Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

porte de garage dans l'app mobile

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
xavax
Actif

porte de garage dans l'app mobile

Message par xavax » 06 mai 2019, 14:37

Bonjour,
J'ai fait un virtuel avec l'action ON pour ouvrir et fermer la porte de garage et l'info d'un capteur d'ouverture xiaomi mais ca ne remonte pas dans l'app mobile je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre aide

Edit : il fallait faire une re génération dans l'app mobile.
Les portes apparaissent bien mais l'etat est inversé... Ca m'indique ouvert alors que c'est fermé.
Pièces jointes
Capture d'écran 2019-05-06 14.30.37.png
Capture d'écran 2019-05-06 14.30.37.png (32.58 Kio) Consulté 273 fois

Titoniox
Timide

Re: porte de garage dans l'app mobile

Message par Titoniox » 30 mai 2019, 14:50

SLt, un petit up car moi aussi l'état est inversé, quelqu'un ou as tu trouvé une solution ?
Merci

xavax
Actif

Message par xavax » 30 mai 2019, 21:07

Non je n’ai pas trouvé de solution. Je ne sais pas si c’est un bug je pense que oui car je ne vois pas pourquoi ça apparaît fermé dans jeedom et ouvert dans l’app jeedom

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scaphou
Timide

Message par scaphou » 31 mai 2019, 08:04

Bonjour messieurs,

Même problème,
Je l'ai résolu simplement en décochant /cochant la case inverser de l’état du module garage. :D.
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG (166.54 Kio) Consulté 201 fois
j’anticipe pour le dashboard qui j'imagine était bon et qui s'en retrouve inversé.
Il suffit de modifié votre widget garage en inversant les images ouvert/fermé
Capture.PNG
Capture.PNG (436.06 Kio) Consulté 201 fois
Une autre solution consiste a créer un virtuel dédier a l'app ios non visible sur le dashboard en décochant/cochant la case inversé de l’état de la porte. Pas besoin de toucher au widget comme ça.

Ha n'oublier pas d'actualiser le plugin mobil et l'app :) ....
Jeedom RPI3 et VM

Fabe
Timide

Message par Fabe » 03 juil. 2019, 16:04

scaphou a écrit :
31 mai 2019, 08:04
Bonjour messieurs,

Même problème,
Je l'ai résolu simplement en décochant /cochant la case inverser de l’état du module garage. :D.
Capture 1.PNG

j’anticipe pour le dashboard qui j'imagine était bon et qui s'en retrouve inversé.
Il suffit de modifié votre widget garage en inversant les images ouvert/fermé
Capture.PNG

Une autre solution consiste a créer un virtuel dédier a l'app ios non visible sur le dashboard en décochant/cochant la case inversé de l’état de la porte. Pas besoin de toucher au widget comme ça.

Ha n'oublier pas d'actualiser le plugin mobil et l'app :) ....

Merci pour cette astuce ça marche nickel ;) ;)
Jeedom 4.0.21 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »