Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Antennes 4G Duo Exterieur

Vide grenier ou vide tiroir : proposez ici les objets domotiques qui vous encombrent ! Attention : section réservée aux particuliers et uniquement recherche/vente de matos entre jeedomiens
babao60
Timide

Antennes 4G Duo Exterieur

Message par babao60 » 09 août 2019, 12:14

Bonjour,

Etant récemment passé la la fibre, je vends mes antennes 4G Exterieur.

Elle sont en très bon état car je les avais installés dans mon grenier, elles seront vendu avec tous les adaptateurs nécessaires pour fonctionner avec les routeurs fournis par Bouygues ou Orange (j'ai eu les 2 offres)

Le mât sera fournis, 10m de câble par antennes

C'est ce modèle exactement :
https://www.amazon.fr/dp/B00CS2D7ZI/ref ... 91_TE_item

Pour info, ces antennes m'ont permis d'utiliser ma box 4G Bouygues, passant d'aucune connexion sans antenne à environ 25Mb/s avec (antenne à 4.5km à vol d'oiseau)

Prix : 95€ frais de port inclus (mondial relay)
Pièces jointes
IMG_20190809_105041 (1).jpg
IMG_20190809_105041 (1).jpg (552.02 Kio) Consulté 129 fois
IMG_20190809_105344.jpg
IMG_20190809_105344.jpg (443.58 Kio) Consulté 129 fois
Jeedom sous Proxmox (NUC i3)

Répondre

Revenir vers « Petites annonces »