Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

Utilisation du plugin avec le thermostat Nest

Pour toute question concernant le plugin thermostat
ndelattre
Timide

Utilisation du plugin avec le thermostat Nest

Message par ndelattre » 28 sept. 2018, 21:00

Bonjour,

Je me demande quelle commande indiquer au plugin pour mettre en route le chauffage lorsque celui-ci est commandé par un thermostat nest ? (paramètre "pour chauffer je dois", "pour arrêter je dois" )
Je ne vois pas de commande pour simplement allumer ou éteindre le chauffage dans le plugin nest, à part faire varier la consigne, ce qui ne me semble pas pratique du tout?

Merci !

Saint-Jey
Timide

Re: Utilisation du plugin avec le thermostat Nest

Message par Saint-Jey » 16 oct. 2018, 11:41

je me pose exactement la même question donc je vais suivre ce fil.

mecano91
Actif

Message par mecano91 » 17 oct. 2018, 12:56

Tout simplement car mettre deux thermostat en série sa ne se fait pas c'est comme mettre 2 anti-virus sur un ordinateur , le plugin est conçu pour activer/désactiver des actionneurs qui gère le chauffage ou la clim
Les 2 thermostat ayant leurs propres " intelligence " ils vont interférer entre eux

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

ndelattre
Timide

Message par ndelattre » 19 oct. 2018, 23:31

Donc on ne peut pas utiliser le thermostat nest comme simple interrupteur on/off pour la chaudière ?
J'ai acheté des têtes thermostatiques popp pour mon étage, et j'aimerais qu'elles soient capable d'allumer la chaudière si elles en ont besoin. Le nest ne gère pas cela (il est au rdc et ne saxtioone qu'en fonction de la température du rdv) , contrairement au plugin thermostat, qui réglerait mon problème... (je ne sais pas si j'ai été clair).
Merci

Ricco59163
Timide

Message par Ricco59163 » 14 mai 2019, 17:45

Bonjour , méme probléme d'utilisation de la consigne des thermostats pour démarré la chaudiére , a part mettre en // un contact pour démarré la chauffe je vois pas comment faire

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »