Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Changement de mode

Pour toute question concernant le plugin thermostat
6co
Timide

Re: Changement de mode

Message par 6co » 12 août 2019, 10:26

Il faudrait que tu nous mettes les logs (Analyse->Log->Thermostat) du plugin thermostat (en debug) pour qu'on en sache un peu plus parce que comme ça c'est pas évident :-/
"Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente" [Bob Marley]

Raspberry Pi 3 sur SSD, Wemos en pagaille, RFLink, Shelly 1 et Plug S, Gateway XIaomi et modules aqara

Tiotjordan
Timide

Re: Changement de mode

Message par Tiotjordan » 12 août 2019, 22:36

En passant par analyse / loi, je n'arrive pas a y accéder ( la roue tourne indéfiniment ), quand je vais dans la gestion des plugins / Thermostat / log (en début), je ne vois pas les ordres de changement de mode (je te met la photo entre 21h55 et 22h05).

Par contre, dans le log des scénarios, je vois bien les consignes (pour le 9, depuis, j'ai du lancer le scénario en manuel). Le 10, je n'étais pas la, je n'ai donc rien touché, par contre, le 11, on voit bien que j'ai dû le lancé manuellement, comme ce matin même et ce soir d'ailleurs.
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-08-12 à 22.31.06.png
Capture d’écran 2019-08-12 à 22.31.06.png (366.63 Kio) Consulté 35 fois
Capture d’écran 2019-08-12 à 22.33.41.png
Capture d’écran 2019-08-12 à 22.33.41.png (444.54 Kio) Consulté 35 fois

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »