Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Widget Agenda - pas d'affichage d'un jour inclu

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
julien35
Timide

Widget Agenda - pas d'affichage d'un jour inclu

Message par julien35 » 08 nov. 2017, 09:07

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus l'affichage d'un événement dans le widget d'un agenda pour un jour inclut.

Etapes :

- Créer un agenda avec affichage d'un widget sur 7 jours (par défaut)
- Ajouter un événement pour cet agenda sur la journée du 07/11/2017.
- Pour cette événement inclure dans la programmation la journée du 08/11/2017.

Comportement avant mise à jour :

Sur le dashboard, dans le widget de l'agenda, je vois l'événement créé précédemment pour les journées du 07/11/2017 et 08/11/2017

Comportement après mise à jour :

Sur le dashboard, dans le widget de l'agenda, je vois l'événement créé précédemment seulement pour la journée du 07/11/2017

Est ce un comportement normal avec la dernière mise à jour ?

Merci

durdur
Timide

Re: Widget Agenda - pas d'affichage d'un jour inclu

Message par durdur » 08 nov. 2017, 10:39

Salut,

Je vais pas pouvoir t'aider mais j'ai moi aussi un problème d'affichage sur le widget d'un évènement en cours.

Exemple très simple : on est le 08/11 à 10h35, j'ajoute un évènement pour aujourd'hui qui débute à 10h40 et se termine à 11h00, très simple seulement ces deux moments en programmation de début et de fin, rien d'autre.

Tant qu'il n'est pas 10h40 l'évènement est bien affiché sur le dashboard et dès 10h40 le widget disparait. Alors que l'évènement est en cours, l'heure de fin n'est pas atteinte.

Je suis bien sûr avec la dernière version de jeedom (3.1.7) et de calendar (2017-10-25).

Comment remonter le problème officiellement à l'équipe ?

durdur
Timide

Re: Widget Agenda - pas d'affichage d'un jour inclu

Message par durdur » 08 nov. 2017, 11:02

Nouveau test : les actions de début et de fin d'évènement sont bien exécutées, le problème est simplement que le widget n'affiche plus l'évènement dès le début de celui ci (au lieu de disparaitre de l'affichage à la fin).

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »