Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Visibilité évènement en cours sur dashboard

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
durdur
Timide

Visibilité évènement en cours sur dashboard

Message par durdur » 20 nov. 2017, 22:19

Bonjour,

Est ce le comportement normal et voulu d’avoir sur le dashboard l’affichage du widget d’un évènement qui disparait dès le début d’un évènement ?
On s’attend à ce qu’un évènement soit affiché pendant toute sa période, non ? Typiquement j’ai poubelle jaune/verte de programmé de 8h à 18h le jour qui va bien et dès 8h l’évènement n’est plus affiché sur le dashboard (et donc plus visible sur la tablette de l’entrée... ça n’aide pas pour s’en rappeler ! :) )

Ce n’était pas le comportement précédent (j’ai fait un gros saut de version donc je ne peux pas dire quand le changement a eu lieu), c’est pourquoi j’avais fait remonter une issue sur github mais tout le système de remonté a semble t’il été supprimé. Je n’ai rien trouvé à ce sujet comme explication, donc comment contacter officiellement l’équipe pour remonter les problèmes ??

Merci de votre aide,
durdur

Bosquetia
Actif

Re: Visibilité évènement en cours sur dashboard

Message par Bosquetia » 20 nov. 2017, 22:40

Sujet déjà abordé.

durdur
Timide

Message par durdur » 21 nov. 2017, 13:06

Evidemment avant de poser la question j’ai fait des recherches :
- La doc, pas trouvé d’infos
- Le changelog (vu que ça marchait avant) : il n’existe pas ! Le lien renvoi vers la doc et il n’est pas dedans.
- Pas trouvé le github du plugin pour rechercher les commits anciens ou les issues résolues, il doit être privé.
- La recherche du forum : « widget agenda affichage », « widget agenda », « widget calendar », «affichage agenda», « agenda évènement début », « agenda évènement disparait » et « affichge évènement » m’ont bien renvoyés des résultats mais rien ne répondant à ma question.

C’est pourquoi je solicite le forum sympathique, bienveillant et accueillant pour avoir un peu d’aide.

Bosquetia
Actif

Message par Bosquetia » 21 nov. 2017, 13:18

Hello,

C'est un bug qui a été remonté.

Oui il n'y a pas de changelog et dans ce cas cela renvoie vers la doc plutôt que d'avoir une erreur
Le plugin est payant donc privé donc pas d'accès au github

durdur
Timide

Message par durdur » 21 nov. 2017, 13:36

OK, ça a été remonté où ? Toujours pas trouvé de sujet où ça a été abordé et j’aimerai bien suivre l’évolution du coup

loic
Administrateur

Message par loic » 21 nov. 2017, 13:56

Bonjour,

Il est possible de le suivre la https://jeedom.atlassian.net/browse/JEE ... ted%20DESC
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

durdur
Timide

Message par durdur » 21 nov. 2017, 14:12

Merci Loïc, je vois que c’est le bug que j’avais remonté que tu as migré de github vers atlassian, je vais suivre là dessus, du coup ça répond à mes 2 interogations initiales.

Bonne journée et merci pour tout !

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »