Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Permettre à un utilisateur limité de modifier la programmation via l'agenda

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
epsimed
Timide

Permettre à un utilisateur limité de modifier la programmation via l'agenda

Message par epsimed » 03 janv. 2018, 10:29

Bonjour,
J'ai un pb et je n'ai encore trouvé aucune réponse. Je sais que la gestion des droits utilisateurs doit évoluer bientôt mais peut-être aurez-vous une solution pour moi !!

Ma conf:
- un local avec 2 bureaux distincts de 2 sociétés
- J'ai mis en place un jeedom avec, dans chaque bureau, des actionneurs sur les chauffages et des thermostats. (Module Thermostat et le super module thermoAlternateView)
- Le tout est programmé via 2 agendas distincts pour chaque bureau avec par exemple des modes jour/nuit, absence, week-end ...
- J'ai créé 2 utilisateurs "limité" avec seulement des droits en visualisation/Execution sur les modules Thermostats et Agenda
user.jpg
user.jpg (62.46 Kio) Consulté 128 fois
Je voudrais que les utilisateurs puissent ajouter eux-mêmes leurs jours d'absence (que je ne connais pas ;) ) dans leur propre agenda, sauf qu'ils n'ont pas les droits d'accéder à la config du de leur objet Agenda (Message "Error 401 Unauthorized").

Le but pour moi est simplement de leur permettre de modifier la liste des événements de leur Agenda.
agenda.jpg
agenda.jpg (91.13 Kio) Consulté 128 fois
Sauriez-vous comment faire svp, sans forcément passer par la création et la gestion d'un compte type gmail avec agenda... ?

Merci d'avance

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »