Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Xiaomi Mijia 360

Pour toute question concernant le plugin caméra
guigro
Timide

Xiaomi Mijia 360

Message par guigro » 07 mai 2018, 18:22

Hello à tous !

Bon je viens tout juste de débarquer sous Jeedom et dans la domotique en général (quelques pré-requis en électronique, électricité, et un peu geek gadget donc pas d'inquiétude majeure).

J'ai fait la bêtise (ou peut-être pas) d'acquérir des caméras Xiaomi Mijia 360 (voir la photo en dessous).

Après plusieurs recherches, je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec Jeedom. Je pense ce soir tester avec le plugin : https://github.com/Filipowicz251/mijia-1080P-hacks

En espérant que ça fonctionne. Mais si quelqu'un l'a et connait la réponse, je suis preneur !

Image

DanoneKiD
Timide

Re: Xiaomi Mijia 360

Message par DanoneKiD » 08 août 2018, 11:43

Salut,

Tu as réussit à les faire fonctionner dans Jeedom ? J'en prendrais bien une mais si je peux rien en faire après :roll:
Application JeedomApp pour Windows 10 (non officielle)

Bastien
Timide

Message par Bastien » 08 août 2018, 21:47

Je suis preneur si vous avez une solution d intégration jeedom

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

guigro
Timide

Message par guigro » 09 août 2018, 11:29

Salut !

Alors au final j'ai fait le petit joueur qui ne veut pas se prendre la tête, j'ai remplacé par des Foscam C1.
Pour une double raison : intégration simplissime dans jeedom + support plafond.
Effectivement les Mija 360 j'ai eu le souci de ne pas pouvoir les fixer au mur ou au plafond, donc j'ai mis un "support mural pour livres" (une espèce d'equerre en métal) pour la poser : c'est gros et pas beau !

Par contre j'organise un escape game chez moi pour ma crémaillère et je m'en servirai à ce moment là des Mija :)

Si quelqu'un est intéressé pour les récupérer après, avec plaisir !

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »