Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Video Accélérée

Pour toute question concernant le plugin caméra
JujuBickoille
Timide

Video Accélérée

Message par JujuBickoille » 21 sept. 2018, 11:21

Bonjour,

Je possède une camera TVB-1101 de la marque tru vision et je rencontre des difficultés pour créer une vidéo ( afin de l'envoyer par télégram ).

En effet, quelque soit le player utilisé ( sur pc ou sur téléphone ) la vidéo est comme en vitesse accéléré et a une durée de 0 secondes... Je ne comprends pas trop comment je me débrouille, il s'agit sans doute d'un probleme de parametrage de mon coté ?

J'ai ce soucis en mode "snapshot" ( ça dois etre du MJPEG ) ou "flux" ( qui est en RTSP ).

J'ai une autre question au passage:

Ayant un détecteur d'ouverture de porte, j'aimerais créer une vidéo qui commencerait 3 secondes avant le début de l'ouverture de la porte, est-ce possible ? avec l'argument "wait" en négatif ?

Voici un sample: https://cloud.famille-perret.ovh/s/ipkzJb45XbGMs5t

Je l'ai fait en cliquant sur le bouton "Rec" / "Stop" sur le dashboard afin de ne pas integrer de problemes lié à l'envoi sur telegram

Merci pour votre aide !
Pièces jointes
cam2.png
cam2.png (185.15 Kio) Consulté 161 fois
cam1.png
cam1.png (460.59 Kio) Consulté 161 fois

JujuBickoille
Timide

Re: Video Accélérée

Message par JujuBickoille » 27 sept. 2018, 13:45

J'ai installer une caméra IP motorisée, je n'ai pas de problèmes avec. J'en conclus que cela viens du flux de la camera !

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »