Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Appels de commandes scripts dans onglet commandes

Pour toute question concernant le plugin caméra
dgonneau
Timide

Appels de commandes scripts dans onglet commandes

Message par dgonneau » 02 nov. 2018, 01:58

Bonjour,

Je n'arrive pas à appeler des commandes scripts qui appellent une url réseau local depuis les commandes camera.

Je m'explique :
  • j'ai créé un objet script avec des commandes script pour le contrôle de la camera. Chaque commande appelle une url de mon réseau local (le cgi-bin de la camera). Le test des commandes est ok.
    Image
  • je récupère ensuite les url d'appel de ces commandes. Un test dans la navigateur fonctionne bien. L'url est avec mon nom de domaine, en https.
    Image
  • je configure cette url dans l'url d'appel d'une commande dans le plugin camera.
    Image
    Quand je teste cette commande rien ne se passe.
J'avais déjà eut le problème, et j'avais bypassé avec un virtuel.
La j'ai fait différement, j'ai rajouté l'appel de la commande script dans le paramétrage des commandes du plugin camera, en "action avant l'exécution de la commande". Trash, mais réactif.
Image

Il serait bien d'ailleurs de pouvoir faire appel directement à une commande sur les commande du plugin camera !
Je ne comprends pas pquoi les url ne marchent pas depuis le plugin camera alors qu'elles sont bien fonctionnelles.
NB : sur ce tuto https://www.ca-sert-a-quoi.com/articles ... mi-dafang/ j'avais vu des url d'appel qui commencaient directement par /core/api/... sans le https://nom-de-domaine.com/ ... mais ca ne marche pas mieux !

MaAamie
Timide

Re: Appels de commandes scripts dans onglet commandes

Message par MaAamie » 21 nov. 2018, 08:20

Il y a un sujet déjà ouvert autour de cette caméra : viewtopic.php?f=134&t=30548

Pour aller plus vite pour toi, regarde ma conf :
1.png
1.png (585.46 Kio) Consulté 134 fois
2.png
2.png (464.38 Kio) Consulté 134 fois
3.png
3.png (436.17 Kio) Consulté 134 fois
Cordialement.

MaAamie
Timide

Re: Appels de commandes scripts dans onglet commandes

Message par MaAamie » 21 nov. 2018, 08:32