Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Camera advisen 123980/ Résolu

Pour toute question concernant le plugin caméra
racouet
Timide

Camera advisen 123980/ Résolu

Message par racouet » 13 janv. 2019, 11:43

Bonjour à tous,

Je suis passé chez Leroy Merlin et j'y ai vu une caméra advisen référence 123980 qui n'était pas chère du tout. J'en ai pris une pour voir, et me suis empressé de la tester sur mon smartphone puis avec Jeedom.

L'installation sur le smartphone avec l'apli Protect-home se passe sans souci, mais je ne parviens pas à configurer le plugin Camera . J'ai bien mis dans URL de snaphot l'adresse IP de la caméra, mais rien, ma caméra n'est pas reconnue par Jeedom.

Quelqu'un aurait-il une expérience posiitive avec cette caméra ?

Merci d'avance.

NB, problème résolu, matériel rendu à LM.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »