Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Délai d'activation + move sensor Xiaomi

Pour toute question concernant le plugin alarme
Gnaag
Timide

Délai d'activation + move sensor Xiaomi

Message par Gnaag » 18 avr. 2018, 14:16

Hello,

J'utilise actuellement le plugin alarme couplé à plusieurs capteurs Xiaomi (mouvement et ouverture de portes/fenêtres).

Dans la gestion des zones de mon plugin je peux donc définir un délai d'activation. J'ai actuellement un délai de 0 minutes sur mes fenêtres et un délai de 3 minutes sur la porte d'entrée.

J'ai ajouté un détécteur de mouvement dans mon salon (principalement en cas d'effraction en cassant et en passant par la fenêtre), mais je ne sais pas trop comment l'intégrer au plugin :

https://www.gearbest.com/alarm-systems/pp_659226.html

Lorsqu'il détecte un mouvement, la commande "mouvement" passe à 1, mais pendant une durée de 120 secondes.

De ce fait, si je mets un délai d'activation de 3 minutes sur ca capteur, et qu'il reste 120 secondes à 1 en cas de détection de mouvement, je dois impérativement sortir de mon salon dans la première minute d'activation de l'alarme, ce qui n'est pas très pratique ... =/

Si je mets un délai de 5 minutes (pour avoir 3 minutes + 120 secondes de la commande "mouvement" du capteur), mon alarme s'activera qu'au bout de 5 mnutes et pas 3 ...

Avez-vous une solution à cela pour garder ce délai d'activation à 3 minutes, à la fois sur mon capteur de porte d'entrée et ce détecteur de mouvement?

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »