Si j'en crois ton post un peu plus haut, tu cherche la guerre avec Mme??drs a écrit :Salut
Y’aurait-il moyen de désactiver les programmations effectuées depuis l’application via jeedom?

Si j'en crois ton post un peu plus haut, tu cherche la guerre avec Mme??drs a écrit :Salut
Y’aurait-il moyen de désactiver les programmations effectuées depuis l’application via jeedom?
J’ai contacté le support, et c’est une demande récurrente.l3flo a écrit : ↑29 nov. 2017, 09:11Bonjour,
Une sorte de marche/arrêt forcé pendant x temps ! La plupart des radiateurs ont cette possibilité, par exemple dans les salles de bain avant d'y aller tu le mets en marche forcé pour 2 heures.
A priori, dans l'API il n'y a pas de possibilité de désactiver la programmation facilement. Je pense qu'il faut récupérer l'ensemble des taches programmées, les supprimer (si le gestionnaire de taches de heatzy ne le fait pas lorsque une même tache est programmée à cette heure-là) et les recréer en mode désactivée.
En faisant une requête avec la programmation activée et désactivée, c'est l'attribut 'enabled' qui change de valeur, mais aussi les identifiants des taches programmées, c’est pour cela que je pense qu’il faut les reprogrammer.
Heatzy devrait mettre à jour leur doc de l’api prochainement, donc est-ce qu'il y aura plus d'info ?
Bonsoir vivien28,vivien28 a écrit : ↑04 déc. 2017, 15:22
Ayant deux radiateurs, si je change l'état d'un seul radiateur, sur mon mobile je vois toujours les deux radiateurs dans le même état (affichage des 4 petites icônes d'état).
J'ai l'impression qu'il affiche l'état du premier radiateur de ma liste. Si je modifie l'état du deuxième, l'affichage sur mobile est toujours basé sur l'état du premier.
J'espère être assez clair.![]()
Après quelques soirées passées à comprendre le fonctionnement des tâches dans l'api Gizwits, j'ai trouvé comment activer/désactiver les programmations. L'activation et la désactivation de la programmation prends quand même un certain temps, je trouve. Chez moi pour une simple programmation avec deux périodes confort par jour (matin et soir), c'est prêt de 350 tâches à mettre à jour. La mise à jour s'effectue tâche par tâche, donc 350 requêtes !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité