Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin officiel] Nest

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14865
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par loic » 27 mars 2018, 16:43

Non non tu aura toujours ta config et dans le cas particulier qu'on a la revenir sur la version stable sans soucis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

guigui79
Timide
Messages : 33
Inscription : 22 oct. 2017, 15:37

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par guigui79 » 27 mars 2018, 20:55

j'avais pas testé les 2 états. Allumé et éteint. c'est vrai qu'il y a un problème lorsqu'il est éteint.
Lorsque le thermostat est allumé. Impec.
Image

Mais lorsque le thermostat est éteint, le bouton se met en plein milieu.
Image
Je viens de tester avec la beta, et c'est pareil chez moi.

J'ai aussi un problème lorsque je renseigne la température de consigne.
Lorsque je tape au clavier le premier chiffre, un 9 s'affiche.
Et lorsque je tape le deuxième chiffre, le chiffre 32 s'affiche.
Ça me fait pareil sur 2 PC différents. Pas tout le temps mais au moins 9 fois sur 10.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14865
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par loic » 27 mars 2018, 21:06

J'essaye de regarder demain pour le off qui bouge. Pour l'autre soucis c'est un bug connu de ce widget en cercle c'est pour ça que je le supprime de partout petit à petit.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

team18fr
Actif
Messages : 1119
Inscription : 11 oct. 2014, 18:41

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par team18fr » 28 mars 2018, 20:41

loic a écrit :
27 mars 2018, 10:16
Malheureusement a chaque fois que j'ai integré un design de quelqu'un externe a l'équipe les soucis me sont retombé dessus donc je ne peux plus le faire ca me double la charge de travail a chaque fois.
Je suis vraiment dégouté @loic j'attends depuis pas mal de temps pour te transmettre l’amélioration du design de ton plugin pour apprendre que tu ne le mettras jamais :shock:

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14865
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par loic » 28 mars 2018, 22:08

J'en suis désolé mais maintenir quelque chose que j'ai pas fait j'y arrive plus le projet est devenu vraiment énorme et il y beaucoup d'attente des utilisateurs on peut donc plus trop de permettre d'intégrer des composants extérieure au plugin. Ça me désole vraiment car c'est le but de l'Open Source malheureusement quand il s'agit de traiter les tickets d'utilisateur mécontent cette arguments ne tient pas....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

guigui79
Timide
Messages : 33
Inscription : 22 oct. 2017, 15:37

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par guigui79 » 29 mars 2018, 20:21

le visuel de team18fr ne peux pas être mis dans le market des widgets ?
Comme ça on aura le choix entre celui d'origine de Loic, ou celui de team18fr.

afonsosylvain
Timide
Messages : 397
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par afonsosylvain » 02 avr. 2018, 14:51

Hello,

Le plugin passe par le site nest où il passe directement en IP interne ?

Si un jour on a une coupure internet ça fonctionne plus ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14865
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par loic » 02 avr. 2018, 16:05

Il passe par le site sans internet plus de contrôle possible nest ne propose pas d'autre possibilité.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

afonsosylvain
Timide
Messages : 397
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par afonsosylvain » 02 avr. 2018, 19:00

Hello,

d'accord, merci, je comprend mieux certain message d'erreur que j'ai.

dommage qu'il permetent pas de passer par le reseau prive car en cas de panne ba on est "couillonne", bon dans mon cas je laisse le thermostat jeedom maitre, et modifie seulement la temperature avec le Nest.

Question bete, peut on ce passer du HeatLink? dans mon cas il sert pas du tout.

Merci

dusters
Timide
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2018, 18:57

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par dusters » 06 avr. 2018, 19:07

Hello,

Nouveau possesseur d'un Jeedom et d'un Nest j'arrive comme un cheveux sur la soupe :)
Mais quelqu'un à déjà testé le plugins avec la double validation par code sur son compte NEST ?
Le plugin ne semble pas gérer le token ?

Merci
Dusters

Penta
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 août 2017, 11:43

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par Penta » 09 mai 2018, 12:14

Salut,

Je monitore le statut de mon Nest via des ping sur mon réseau.
Il tombe tout le temps et remonte sans problème et surtout sans actions...
Côté wifi le signal est à -37 dBm et le bruit à -88 dBm --> donc SNR de 51dB qui est exellent
2018-05-09_120920.png
2018-05-09_120920.png (16.67 Kio) Consulté 833 fois
Je n'ai aucun autre problème sur mon réseau mis à part le Nest.

C'est pareil chez vous?
2018-05-09_120652.png
2018-05-09_120652.png (806.85 Kio) Consulté 833 fois
Merci à tous pour le travail et le partage ;)

afonsosylvain
Timide
Messages : 397
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par afonsosylvain » 12 mai 2018, 09:13

Hello, je fait un essaie aujourd'hui et je te dirais quoi.

Tu monitors de quelle moyen ?, Avec network tu vérifié le statut ? Où tu utilises une variable du n'est (en ligne si ma mémoire est bonne)

Penta
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 août 2017, 11:43

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par Penta » 12 mai 2018, 12:09

Hello

J'utilise le plugin network pour monitorer le statut et le ping.

Merci pour ton retour.
Merci à tous pour le travail et le partage ;)

afonsosylvain
Timide
Messages : 397
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par afonsosylvain » 12 mai 2018, 17:17

Hello,

Ok j'ai lance le test je te dit quoi demain
que on ais un bon laps de temps

afonsosylvain
Timide
Messages : 397
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par afonsosylvain » 13 mai 2018, 18:40

Hello,

Petit retour,

pour le ping via network ça me fait pareil.

mais si tu a le plugin nest, tu peut récupérer le statut de "en ligne" du nest

Penta
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 août 2017, 11:43

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par Penta » 13 mai 2018, 18:54

Merci pour ton retour ;)
Merci à tous pour le travail et le partage ;)

mikaxy
Timide
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2017, 16:52
Localisation : Lyon

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par mikaxy » 23 mai 2018, 11:38

dusters a écrit :
06 avr. 2018, 19:07
Hello,

Nouveau possesseur d'un Jeedom et d'un Nest j'arrive comme un cheveux sur la soupe :)
Mais quelqu'un à déjà testé le plugins avec la double validation par code sur son compte NEST ?
Le plugin ne semble pas gérer le token ?

Merci
Dusters
Même problème pour moi. Il y aura t-il une maj qui supportera le double facteur?

damien916
Timide
Messages : 191
Inscription : 23 sept. 2016, 17:20
Contact :

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par damien916 » 16 juin 2018, 09:57

Bonjour à tous,
Depuis hier soir, j'ai ce message d'erreur toutes les 5 minutes:

Code : Tout sélectionner

Error: Response from request to https://czfe81-front01-iad01.transport.home.nest.com/v3/mobile/user.2904979 is not valid JSON data. Response: redirect to https://czfe56-front01-iad01.transport.home.nest.com/v3/mobile/user.2904979
Du coup mon Nest n'est plus synchro et je ne peux le contrôler non plus.

Savez-vous d'où ça peut venir ?
Merci :)
Mon plugin Veolia eau

Vous aimez mon plugin ? Offrez-moi un café sur Paypal https://www.paypal.me/damien916/1.5 :)

team18fr
Actif
Messages : 1119
Inscription : 11 oct. 2014, 18:41

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par team18fr » 16 juin 2018, 10:40

Tu n'as pas changer ton mot de passe sur ton compte nest ? de plus sur ton application sur mobile cela fonctionne ?

damien916
Timide
Messages : 191
Inscription : 23 sept. 2016, 17:20
Contact :

Re: [Plugin officiel] Nest

Message par damien916 » 16 juin 2018, 19:19

Non, mon mot de passe est toujours le même, ça fonctionne sur mobile et web :/
Mon plugin Veolia eau

Vous aimez mon plugin ? Offrez-moi un café sur Paypal https://www.paypal.me/damien916/1.5 :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Nest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité