Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Honeywell

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Energie"
coolweb
Timide

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Honeywell

Message par coolweb » 26 févr. 2018, 07:04

Bonjour à tous,
j'ai comencé le développment d'un nouveau plugin pour contrôler les vannes evohome de chez Honeywell.
Le plugin est en beta, cela signifie qu'il n'est pas encore fini et que des bugs peuvent exister.

https://github.com/coolweb/Honeywell/re ... 1.0-beta.1

Pour l'installer, suivez la procédure suivante, le temps qu'il soit publié sur le market:

Aller dans la configuration de Jeedom -> Mises à jour -> onglet Fichiers et cocher "Activer fichier". Ensuite aller dans Plugins->Gestion des plugins, passer ta souris à gauche pour ouvrir l'onglet et cliquer sur "Ajouter depuis une autres source", dans type de source choisir fichier et uploader le zip de la beta. L'id: Honeywell.
Développeur du plugin Mystrom, Honeywell.

snapnick
Timide

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Honeywell

Message par snapnick » 07 mars 2018, 08:52

Salut,

Quelqu'un aurait des retours / avancements sur ce plugin prometteur ? ( ou celui de ctwins95 )

leval
Timide

Message par leval » 07 mars 2018, 14:34

J'ai installé la beta de coolweb.

J'ai quelque point noir, mais ce plugins étant une beta, il ne demande qu'a etre amélioré.

- pas d'historique
- widget moche
- long laps de temp entre les update de temp.

mais il est fonctionnel :)

coolweb
Timide

Message par coolweb » 04 mai 2018, 07:29

Hello, sorry si pas de nouvelles depuis un petit temps mais je suis pas mal occupé dans ma maison ces temps-ci.
Alors j'ai pas mal avancé sur le plugin.
- pas d'historique -> à vous de l'activer sur l'équipement, c'est une fonctionnalité du core Jeedom pas des plugins
- widget moche -> je sais, je suis pas trop infographiste dans l'âme :-), mais j'ai revu les widgets
- long laps de temp entre les update de temp -> le widget affiche un spinner tant que le serveur evohome n'a pas donné l'info que la commande est acceptée

Une nouvelle version est disponible:https://github.com/coolweb/Honeywell/re ... 1.0-beta.2

Une fois installée, resynchronisé les équipements evohome.
Pour les trous noirs, il faudra que je me mette à rédiger la documentation...

Bien à vous.

yoann62
Timide

Message par yoann62 » 12 mai 2018, 23:18

Bonjour,
je viens d'installer le plugin et j'ai le message
Plugin introuvable : /var/www/html/core/class/../../plugins/honeywell/plugin_info/info.json

j'ai du zapper quelque chose !!!!!!!!!!

coolweb
Timide

Message par coolweb » 28 juin 2018, 07:02

yoann62 a écrit :
12 mai 2018, 23:18
Bonjour,
je viens d'installer le plugin et j'ai le message
Plugin introuvable : /var/www/html/core/class/../../plugins/honeywell/plugin_info/info.json

j'ai du zapper quelque chose !!!!!!!!!!
Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais bcp de choses à faire chez moi ;-)
J'ai regardé mais le fichier qui pose problème est bien dans le zip, je viens de désinstaller le plugin chez moi et le réinstaller à partir du zip et je n'ai pas ce problème, pouvez-vous le désinstaller, le retélécharger et réessayer?

Merci.

bat
Timide

Message par bat » 03 juil. 2018, 18:06

Les fichiers ne sont pas trouves car le dossier cree dans plugins utilise le plugin ID.
Au moment de linstallation, dans plugin ID, au lien de rentrer Honeywell, il faut utiliser honeywell et tout devrait rentrer dans l'ordre.

scott
Timide

Message par scott » 18 oct. 2018, 12:00

bonjour,

je suis un utilisateur récent de jeedom. je commence d'installer et paramétrer mes objets domotiques, notamment mon contrôleur et thermostats evohome. j'ai téléchargé donc le plugin honeywell depuis le market en version beta.

premier question, est-ce la bonne version ?

je pose le question car je reçois le message d'erreur suivant sur le dashboard : "Erreur d'initialisation du widget de la station evohome: Error: Mode du chauffage non prévu:AutoWithEco"

alors, j'ai raté quelque chose, oublié de faire quelque chose ? merci de votre aide !

- scott

jaktens
Timide

Message par jaktens » 30 oct. 2018, 18:56

Hello, pareil des petits soucis à l'installation :

Code : Tout sélectionner

2018-10-30 18:54:07	evohome	Error while getInformationsAllZonesE2 : {"success":false,"errors":[{"code":"Exception","message":"name 'device' is not defined"}]}	
2018-10-30 18:53:43	evohome	Error while getInformationsAllZonesE2 : {"success":false,"errors":[{"code":"Exception","message":"429 Client Error: Too Many Requests"}]}	
2018-10-30 18:53:27	evohome	Error while getInformationsAllZonesE2 : {"success":false,"errors":[{"code":"Exception","message":"list indices must be integers, not str"}]}

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Energie »