Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Harmony] bug changement ID commande "Refresh Activity"

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
meute
Actif

[Plugin Harmony] bug changement ID commande "Refresh Activity"

Message par meute » 30 oct. 2018, 11:00

Hello,

Je pense que ça a déjà été signalé il y a plusieurs mois et à plusieurs reprises mais le problème est toujours présent.

A chaque fois que l'on sauvegarder l'équipement "Activité" même sans y avoir rien modifié la commande "Refresh Activity" change d'ID, elle doit donc probablement être recréée par le plugin à chaque sauvegarde de l'équipement ce qui n'est en théorie absolument pas utile ...

Surtout que derrière ça le problème majeur est qu'on se retrouve avec des commandes orphelines partout où on a pu utiliser cette commande ... et ça c'est plus que gênant.

PS : y a t'il encore quelqu'un de la team jeedom qui passe sur le forum et s'occupe du suivi des plugins officiels ??? Il y a d'autres plugin officiels qui ne semblent plus être suivi et pour lesquels les utilisateurs doivent même trouver eux-même et partager des correctifs de code ...
Si les dev officiels ne passent plus sur le forum merci d'informer de la meilleurs façon de remonter efficacement les problèmes constatés ... je veux bien envoyer des MP directement @loic mais je suppose qu'il a autre chose à faire que de lire 25000 MP
Jeedom VM ESXI sur NUC
Ilot I/O Modbus Wago Z-Wave (11 volets,prises,présences) + RFXCom (sondes T°+RH, prises)
Pont Hue et une vingtaine d'ampoules,une flopée de Xiaomi aquara, Harmony Elite
8 Google Home et un PC tactile All-In accroché au mur

agasi34
Timide

Re: [Plugin Harmony] bug changement ID commande "Refresh Activity"

Message par agasi34 » 30 oct. 2018, 15:55

Salut lameute,
tu as une facon très rapide de modifier l'id d'une commande dans tous les scénarios qui l'utilisent, je crois qu'il faut aller dans les paramétres avancés de la commande (petit engrenage à côté de la commande) et indiquer l'ancien ID à remplacer par cette commande.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que les plugins ne sont plus mis à jour aussi fréquement qu'avant ce qui entraine parfois de nouvelles erreurs (par exemple dans Kodi ...).

meute
Actif

Re: [Plugin Harmony] bug changement ID commande "Refresh Activity"

Message par meute » 30 oct. 2018, 16:08

agasi34 a écrit :
30 oct. 2018, 15:55
Salut lameute,
tu as une facon très rapide de modifier l'id d'une commande dans tous les scénarios qui l'utilisent, je crois qu'il faut aller dans les paramétres avancés de la commande (petit engrenage à côté de la commande) et indiquer l'ancien ID à remplacer par cette commande.
Merci mais je suis quand-même au courant de cette fonctionnalité ... mais ça n'empêche qu'une commande qui change d'ID à chaque sauvegarde de l'équipement ça reste un bug ou une anomalie du moins ...
Jeedom VM ESXI sur NUC
Ilot I/O Modbus Wago Z-Wave (11 volets,prises,présences) + RFXCom (sondes T°+RH, prises)
Pont Hue et une vingtaine d'ampoules,une flopée de Xiaomi aquara, Harmony Elite
8 Google Home et un PC tactile All-In accroché au mur

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »