Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

PB suite mise à jour de la 3.2.11

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
Ben240374
Timide

PB suite mise à jour de la 3.2.11

Message par Ben240374 » 26 juil. 2018, 16:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai des soucis depuis le passage en version 3.2.11.
J'ai du couper et redémarrer 2x mon jeedom depuis ce mardi (date à laquelle j'ai fait la màj).

Au niveau des température de mes thermomètre, via le plugin Thermostat, je n'ai soit pas la température qui s'affiche, soit la consigne et ce sur mes 2 thermomètres Zwave.
Tout fonctionnait en 3.2.10.

Voilà, je voulais juste remonter ce problème, peut-être ne suis-je pas le seul.

Je viens de refaire une mise à jour via "Mettre à jour", je croise les orteils :-)

Merci à tous,

Ben

adb26
Timide

Re: PB suite mise à jour de la 3.2.11

Message par adb26 » 22 nov. 2018, 23:32

Bonsoir,

ce matin je lance la mise à jour (le Changelog donne 3.2.11) sans encombre sur une Smart en 3.3.5 .
Tout sembe fonctionner correctement.
Je décide de faire une sauvegarde qui se fige....je perds l'accès local et distant à ma Jeedom avec le message:
You don't have permission to access / on this server
Plusieurs redémarrage (débranche/rebranche alim) n'y changeront rien.

Ma Jeedom est visible sur le réseaux, je me connecte en SSH sans problème mais j'ai l'impression que tout est vide.
Je n'ai même pas le Logo JEEDOM en ASCII art.
La Jeedom étant en production, pas le temps d'analyser plus.
Pas d'autre solution que le Recovery Mode USB.
Je réinjecte une précédente sauvegarde et tout redevient dans l'ordre.

Je retente le mise à jour et rebelote, tout fonctionne et au moment de la sauvegarde même schéma.

Bref, je reste avec la version 3.2.10, tout fonctionne et les sauvegardes également.

Impossible d'avoir un log ou autre infos supplémentaires.

Cordialement
Cordi@lement
< OrangePiPlus2e + Teracom + Z-Wave Plus + EnOcean+ >

Répondre

Revenir vers « Utilisation »