Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
Avatar de l’utilisateur
snorlax
Timide
Messages : 200
Inscription : 01 févr. 2016, 15:16

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par snorlax » 28 janv. 2019, 17:35

Perso j’ai fait un scénario avec la 1ère commande qui est en mode « non synchro » + un sleep de 0,7s entre 2 commandes et ça marche très bien...
C’est un peu du bricolage mais le résultat est là !
Dès que j’ai un instant je vous poste la capture d’écran de mon scénario...

Avatar de l’utilisateur
snorlax
Timide
Messages : 200
Inscription : 01 févr. 2016, 15:16

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par snorlax » 29 janv. 2019, 07:40

Voilà ce que ça donne (sachant que c'est déclenché par le changement de valeur sur un virtuel) :
Capture d’écran 2019-01-29 à 07.35.04.png
Capture d’écran 2019-01-29 à 07.35.04.png (463.27 Kio) Consulté 483 fois
etc...

et à la fin
Capture d’écran 2019-01-29 à 07.35.26.png
Capture d’écran 2019-01-29 à 07.35.26.png (165.57 Kio) Consulté 483 fois

Avatar de l’utilisateur
edreams
Actif
Messages : 910
Inscription : 01 déc. 2014, 11:57
Localisation : Près de Montpellier

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par edreams » 29 janv. 2019, 09:36

Un grand merci à vous tous pour vos réponses ainsi que pour les scénarios commentés.

Je vais essayer ça dès ce soir.

encore merci !
* Jeedom VM sur Synology DS916+ 8Go/24To / Zwave AEON GEN5 / RfxTrx433E *

Matériel complet --> http://forum.jeedom.fr/memberlist.php?m ... ile&u=1001 <--

Avatar de l’utilisateur
edreams
Actif
Messages : 910
Inscription : 01 déc. 2014, 11:57
Localisation : Près de Montpellier

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par edreams » 29 janv. 2019, 18:59

Et je confirme, ça marche chez moi aussi !

Un immense merci !
* Jeedom VM sur Synology DS916+ 8Go/24To / Zwave AEON GEN5 / RfxTrx433E *

Matériel complet --> http://forum.jeedom.fr/memberlist.php?m ... ile&u=1001 <--

nomaro
Timide
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2015, 19:27

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par nomaro » 30 janv. 2019, 08:42

Bonjour,
Malgré les dernières MaJ , je n'arrive toujours pas a piloter ma télécommande harmony. Il ne récupère pas les activités lors de la création/maj de config.
Je n'ai pas touché au firmware de la télécommande, le plugin est sur sa dernière version "2018-12-21 17:42:02" et Jeedom "3.2.12"
Que dois-je vérifier?
Dernière édition par nomaro le 30 janv. 2019, 08:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
edreams
Actif
Messages : 910
Inscription : 01 déc. 2014, 11:57
Localisation : Près de Montpellier

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par edreams » 30 janv. 2019, 08:44

Il faut lire les 2/3 pages précédentes, il y a la solution. Il faut mettre à jour le firmware du hub avec une version spécifique.
* Jeedom VM sur Synology DS916+ 8Go/24To / Zwave AEON GEN5 / RfxTrx433E *

Matériel complet --> http://forum.jeedom.fr/memberlist.php?m ... ile&u=1001 <--

nomaro
Timide
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2015, 19:27

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par nomaro » 30 janv. 2019, 10:18

Merci.
Je viens de passer mon hub en 4.15.210 et c'est la même chose. :/

tigen
Timide
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2019, 10:42

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par tigen » 30 janv. 2019, 12:35

Bonjour,

Ayant fait mes premiers pars sur Jeedom il y a quelques jours, j'ai acheté le plugin pour piloter mon harmony.
Triste d'apprendre que la compatibilité n'est plus disponible nativement.
C'est dommage de ne pas l'avoir indiqué dans le market avant l'achat.

D'après ce que j'ai lu, Harmony va proposer prochainement (ils ont annoncé janvier...) une maj officielle avec retour d'accès à l'API.

Wait & see ...

tchirou
Timide
Messages : 206
Inscription : 17 sept. 2016, 12:40

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par tchirou » 30 janv. 2019, 13:02

nomaro a écrit :Merci.
Je viens de passer mon hub en 4.15.210 et c'est la même chose. :/
La dernière version du plugin n’est pas fonctionnelle si ton Jeedom est sous Jessie, même avec la version spéciale du firmware du hub.

nomaro
Timide
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2015, 19:27

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par nomaro » 30 janv. 2019, 20:14

C'est surement la ça le problème alors. Comment faire pour revenir sur l'ancienne version du plugin?

tchirou
Timide
Messages : 206
Inscription : 17 sept. 2016, 12:40

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par tchirou » 30 janv. 2019, 20:28

Remettre une sauvegarde d’avant la mise à jour ?

tigen
Timide
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2019, 10:42

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par tigen » 02 févr. 2019, 16:23

Hello,

Alors que mon hub en version stable n'était pas détecté par le plugin et ne répondait plus au ping, j'ai refais ce matin un scan du plugin.
Et la, miracle tout fonctionne....
Je teste un ping du hub sur mon réseau et il réponds...
Je vérifie la version du hub et je suis resté en 4.15.206...

Est-ce que logitech aurait balancé une MAJ en douce qui redonne accès à l'API?
Est-ce que chez vous c'est la même chose?

En tout cas super content de pouvoir enfin utiliser le plugin!

sharkan
Timide
Messages : 322
Inscription : 22 nov. 2016, 22:28

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par sharkan » 02 févr. 2019, 22:28

Moi ca fait plus d'une semaine que le démon du plugin ne répond plus...

stanthewizzard
Timide
Messages : 427
Inscription : 26 oct. 2015, 13:46

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par stanthewizzard » 06 févr. 2019, 11:35

idem
daemon NOK
:((

GuillaumeDieppe
Actif
Messages : 613
Inscription : 27 janv. 2017, 10:53

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par GuillaumeDieppe » 08 févr. 2019, 19:43

GuillaumeDieppe a écrit :
17 janv. 2019, 00:54
Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas....
Mise à jour du frimware Harmony Hub -> OK
Mise à jour du plugin Jeedom Harmony -> installation OK mais fonctionnement pas OK
Bon j'ai ouvert un ticket le 17 janvier, il m'a été demandé de "resynchro les confs" mais ça n'a rien changé pour au final pas de solution.
J'ai ouvert un second ticket pour ce même problème depuis le 1er février toujours rien......
Jeedom Smart
Protocoles : Z-wave, Zigbee, Wifi et IR
Objets : Qubinos, Fibaros, Xiaomis

slidelud
Timide
Messages : 19
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par slidelud » 08 févr. 2019, 20:23

Bonjour,

Le plugin ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours. Les dispositifs ont disparu, et impossible de les récupérer de nouveau en faisant une MAJ de la config au niveau de la configuration du plugin...

steuk
Timide
Messages : 97
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par steuk » 08 févr. 2019, 21:27

Salut tout le monde,

J'ai lu un peu en diagonale (désolé mais 64 pages c'est trop pour moi), mais si je comprends bien avec mon Harmony Elite et mon hub, si j'achète le plugin (il est payant d'après ce que j'ai compris), il n'est pas dit que cela fonctionne ?

GuillaumeDieppe
Actif
Messages : 613
Inscription : 27 janv. 2017, 10:53

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par GuillaumeDieppe » 09 févr. 2019, 20:27

Depuis la dernière mise à jour du plugin plus rien ne fonctionne. Pour ceux qui ont eu le réflexe de garder un Backup contenant la précédente version du plugin, cela fonctionne. Zéro réponse aux relances pour le support de ce plugin
Jeedom Smart
Protocoles : Z-wave, Zigbee, Wifi et IR
Objets : Qubinos, Fibaros, Xiaomis

DamienLGD
Timide
Messages : 44
Inscription : 26 juin 2017, 16:26

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par DamienLGD » 10 févr. 2019, 14:20

Perso je suis en version 210 pour le hub. (XMPP)
J'ai bloqué les mises à jours du plugin fin décembre (avant le passage au webservice)
Puis je débloquer le plugin? sait il s'adapter à un firmware en 210 maintenant?
Il n'y a pas grand chose d'indiqué dans les changelogs :/

Heracles44
Timide
Messages : 413
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 10 févr. 2019, 17:05

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter ce plugin et je me rends compte que les dépendances ne veulent pas s'installer!
De plus, si on suit le document associé, ca doit demander le mail et mot de passe du compte Harmony.
Dans configuration j'ai juste l'IP qui m'est demandé!

J'ai lu les derniers posts du sujet et donc je ne suis pas le seul à être confronté aux dépendances HS?

Un correctif est-il en cours?
Car payé 4 euros pour quelque chose HS, pas terrible...

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités