juste une question car je ne vois pas trop sur ton animation, est-ce que la valeur s'affiche au fur et à mesure sur le curseur que l'on déplace ? (histoire de le lâcher quand on est à la bonne valeur

Énorme boulot en tout cas, merci !
Non pour le moment la valeur est un retour d'état. Par contre effectivement je peux essayer de voir pour ajouter un tooltip qui fait défiler la valeur pendant la sélection comme le widget slider 'core' par défaut.
Ah oui l'horloge. C'est le seul truc que j'ai même pas regardé... Je viens de le faire ça a l'air jouable à priori c'est que de la mise en page html.
Je sais pas encore, mais c'est beau !!!Salvialf a écrit : ↑05 avr. 2019, 19:26Ah oui l'horloge. C'est le seul truc que j'ai même pas regardé... Je viens de le faire ça a l'air jouable à priori c'est que de la mise en page html.
Faut que je teste tout ça sur la V4 avant mais j'y pense du coup grâce à ton subtil appel du piedPar contre dans l'utilisation tu verrais ça pour quel usage ?
Salut,
Salvialf,Salvialf a écrit : ↑28 mars 2019, 09:45Salut @dvb,
Comme promis une solution pour visualiser directement l'info Jour Tempo par la colorisation du texte.
Les widgets n'étant pas modifiables directement sur le plugin Domogeek, il faut dupliquer les commandes dans un virtuel (Type: Info/autre).
Sur la commande 'Jour Tempo' du virtuel (paramètres/code/case 'activer la personnalisation' cochée) tu remplaces le code par:Tu décoches 'Afficher le nom' dans 'longlet 'Affichage' (sinon ça fera doublon).Code : Tout sélectionner
<div class="tooltips cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="string" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" style="display: block;"> <center><span style="font-size : 12px;#hideCmdName#" class="cmdName">#name_display#</span> <strong class="state"></strong></center> <span style="font-weight:bold" class="display"></span> <script> jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){ $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate) if (_options.display_value == 'BLEUE') { $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .display').empty().append('#name#') .css('color','#0000FF');} else if (_options.display_value == 'BLANCHE') { $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .display').empty().append('#name#') .css('color','#FFFFFF');} else if (_options.display_value == 'ROUGE') { $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .display').empty().append('#name#') .css('color','#FF0000');} else { $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append('#name#'+' '+ _options.display_value);} $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').removeClass('label label-warning label-danger') if(_options.alertLevel == 'warning'){ $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').addClass('label label-warning'); }else if(_options.alertLevel == 'danger'){ $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').addClass('label label-danger'); } } jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'}); </script> </div>
Lol oui une idée à priori C'est "BLEU" sans le "E" final
Cool faudra juste faire gaffe pour les jours en BLANC car j'ai mis BLANCHE mais tu as peut-être déjà modifié ?
Oui j'avais tout modifié de suite.
Génial, c'est exactement ce que je recherche : lisible et épuré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités