Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

Bonjour tout le monde !

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Simon83
Timide

Bonjour tout le monde !

Message par Simon83 » 17 avr. 2019, 11:55

Bonjour à tous et à toutes !

Simon, 30 ans, habitant du var, près de Toulon. Je possède ma maison dans laquelle j'ai fait quelques rénovations. J'en profite donc pour m'intéresser à la domotique ou du moins m'en rapprocher.

J'ai fait récemment l'achat d'interrupteurs volets roulants/luminaires et prises Livolo, la plupart commandés en WiFi. Je souhaite donc avoir des avis, aides et informations pour m'orienter sur un choix de box afin de tout centraliser. Je possède également la box Amazon Alexa (je sais, c'est pas bien :lol: ) donc si je peux en profiter pour utiliser les commandes vocales pour les actions, ça sera un plus !

Merci !

Theking31
Actif

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Theking31 » 17 avr. 2019, 18:32

Et bien bienvenu 😊
Jeedom 3.3.31 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »