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Tous mes équipements "Sans réponses"

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Tous mes équipements "Sans réponses"

Message par Jiquem » 30 avr. 2019, 22:19

Bonjour,

Depuis quelques jours alors que je suis en vacances et que je n'ai touché à strictement rien, les équipements remontés par Homebridge apparaissent tous "Sans réponse" dans Home (testé sur 2 iphones et 1 Mac)
Les équipements natifs Homekit eux remontent bien.

J'ai relancé homebridge, je suis même allé jusqu'à rebooter la box, mais rien n'y fait. Une idée de par où regarder sachant que cela fonctionnait encore bien il y a quelques jours ?

Merci

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Re: Tous mes équipements "Sans réponses"

Message par Nebz » 30 avr. 2019, 23:00

Jiquem a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours alors que je suis en vacances et que je n'ai touché à strictement rien, les équipements remontés par Homebridge apparaissent tous "Sans réponse" dans Home (testé sur 2 iphones et 1 Mac)
Les équipements natifs Homekit eux remontent bien.

J'ai relancé homebridge, je suis même allé jusqu'à rebooter la box, mais rien n'y fait. Une idée de par où regarder sachant que cela fonctionnait encore bien il y a quelques jours ?

Merci
Sans réponse c'est typique d'un problème de multicast...


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Re: Tous mes équipements "Sans réponses"

Message par Nebz » 30 avr. 2019, 23:01

Ou bien (éventuellement) d'une valeur d'un périphérique invalide...

Genre renvoyer "null" dans un binaire...


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