Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

utilisation du plugin caméra

Pour toute question concernant le plugin caméra
xavax
Actif
Messages : 1817
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: utilisation du plugin caméra

Message par xavax » 03 juin 2019, 15:51

moi pareil j'ai des carrés blancs et je suis en 3.3.25.

EDIT : en fermant complètement le navigateur et j'ai maintenant une icone au milieu du carré blanc. C'est donc resolu.
Dernière édition par xavax le 03 juin 2019, 15:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14750
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: utilisation du plugin caméra

Message par loic » 03 juin 2019, 15:53

Reforcer une maj je viens de faire une modification
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

romanais
Actif
Messages : 1990
Inscription : 21 août 2014, 21:36
Localisation : Drôme

Re: utilisation du plugin caméra

Message par romanais » 03 juin 2019, 15:55

C'était avant ou après l'apéro ? (dsl :oops: )
Merci à toute l'équipe pour le taf

Mon matériel

xavax
Actif
Messages : 1817
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: utilisation du plugin caméra

Message par xavax » 03 juin 2019, 15:55

Moi ça marche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Idaho947
Actif
Messages : 1245
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: utilisation du plugin caméra

Message par Idaho947 » 03 juin 2019, 15:57

Moi sur le panel j'ai de toute petite miniature et toute les commande sont en bas en vrac.

cyayon
Timide
Messages : 325
Inscription : 02 nov. 2015, 10:14

Re: utilisation du plugin caméra

Message par cyayon » 03 juin 2019, 16:04

reforcer sur quoi ? le plugin camera ou jeedom core ?

Je viens de le faire sur le plugin camera, aucun changement du coté des boutons blancs...

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14750
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: utilisation du plugin caméra

Message par loic » 03 juin 2019, 16:22

C'est le core qu'il faut reforcer
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

cyayon
Timide
Messages : 325
Inscription : 02 nov. 2015, 10:14

Re: utilisation du plugin caméra

Message par cyayon » 03 juin 2019, 16:27

ok

impeccable pour moi. Les boutons sont normaux maintenant.

Merci !!

Idaho947
Actif
Messages : 1245
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: utilisation du plugin caméra

Message par Idaho947 » 03 juin 2019, 16:34


Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14750
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: utilisation du plugin caméra

Message par loic » 03 juin 2019, 16:36

Ca ca a rien a voir a mon avis faut redimensionner la taille du widget la.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Idaho947
Actif
Messages : 1245
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: utilisation du plugin caméra

Message par Idaho947 » 03 juin 2019, 16:50

Mais je suis sur le panel pas le dashboard

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14750
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: utilisation du plugin caméra

Message par loic » 03 juin 2019, 17:03

ouvre un ticket dans ce cas
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Idaho947
Actif
Messages : 1245
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: utilisation du plugin caméra

Message par Idaho947 » 03 juin 2019, 17:06

Je peux pas, j’utilise des plug-in en beta. Après ce n'est pas indispensable pour moi. J'attendrais.

Avatar de l’utilisateur
JohnDoe
Timide
Messages : 57
Inscription : 09 sept. 2017, 10:56

Re: utilisation du plugin caméra

Message par JohnDoe » 03 juin 2019, 19:12

Bon, il y a clairement un soucis avec le plugin camera. Je viens de faire une réinstall complète avec sauvegarde d'il y a 15 jours. J'ai mis a jour en 3.3.25, plus tout les plugins sauf camera. J'avais encore l'image bien nette. J'ai ensuite mis a jour en dernier le plugin camera, et pouf, image floue. @loic saurais tu d’où ça peut venir svp?

Image
Nuc Intel NUC8I3BEH avec Proxmox VM, 2 antennes BLEA, RFlink, Clé Zwave Aeon Stick gen5, 2 centrales Xiaomi avec 24 capteurs, 2 modules Fibaro, 4 Nut find 3, 4 caméras.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14750
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: utilisation du plugin caméra

Message par loic » 03 juin 2019, 19:20

Bonjour,
Sûrement des paramètres de compression que tu peux régler dans la configuration de la caméra. C'est juste que avant ça marché pas.

Pour info la compréssion est la pour avoir l'image plus vite et une fréquence de mise a jour plus rapide
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
JohnDoe
Timide
Messages : 57
Inscription : 09 sept. 2017, 10:56

Re: utilisation du plugin caméra

Message par JohnDoe » 03 juin 2019, 20:16

loic a écrit :
03 juin 2019, 19:20
Bonjour,
Sûrement des paramètres de compression que tu peux régler dans la configuration de la caméra. C'est juste que avant ça marché pas.

Pour info la compréssion est la pour avoir l'image plus vite et une fréquence de mise a jour plus rapide
Saurais-tu svp ou se trouvent ces réglages? Ce sont ceux dans jeedom ou dans l'application de la caméra? J'ai beau chercher je ne trouve pas,merci!
Edit: c'est bon, j'ai trouvé, c'est "nettement" mieux :lol: , merci pour ton aide @loic !

Image
Nuc Intel NUC8I3BEH avec Proxmox VM, 2 antennes BLEA, RFlink, Clé Zwave Aeon Stick gen5, 2 centrales Xiaomi avec 24 capteurs, 2 modules Fibaro, 4 Nut find 3, 4 caméras.

diabolyk
Timide
Messages : 428
Inscription : 01 févr. 2018, 12:41

Re: utilisation du plugin caméra

Message par diabolyk » 03 juin 2019, 22:24

JohnDoe a écrit :
03 juin 2019, 20:16
loic a écrit :
03 juin 2019, 19:20
Bonjour,
Sûrement des paramètres de compression que tu peux régler dans la configuration de la caméra. C'est juste que avant ça marché pas.

Pour info la compréssion est la pour avoir l'image plus vite et une fréquence de mise a jour plus rapide
Saurais-tu svp ou se trouvent ces réglages? Ce sont ceux dans jeedom ou dans l'application de la caméra? J'ai beau chercher je ne trouve pas,merci!
Edit: c'est bon, j'ai trouvé, c'est "nettement" mieux :lol: , merci pour ton aide @loic !

Image
tu as mis quoi comme réglages car j'ai le même soucis

bignooz
Timide
Messages : 57
Inscription : 05 déc. 2018, 19:44

Re: utilisation du plugin caméra

Message par bignooz » 04 juin 2019, 06:54

Bonjour,
Je n'ai plus les icones de PTZ dans la tuile "design", alors que c'est toujours présent sur le dashboard.
Une idée ?

Design:
design.PNG
design.PNG (133.11 Kio) Consulté 411 fois
Dashboard:
dashboard.PNG
dashboard.PNG (61.33 Kio) Consulté 411 fois
RPi3B+
RFXCom: Thermomètre Oregon (12 Somfy RTS prévus)
Xiaomi Hub: 10 Aqara portes/fenètres, 4 Aqara THP, 1 cube
Blea: 2 Aqara TH LCD/BT
Z-Wave Gen5: 2 wallplug Fibaro, 4 Qubino Dimmer
JMQTT: 6 prises espurna
ZiGate: en panne (soft)

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 893
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: utilisation du plugin caméra

Message par PrFalKeN » 04 juin 2019, 07:23

Jour,

Le panel accessible depuis le menu accueil est également bizarre depuis la mise à jour, les 'tuiles' eds cam ne sont pas bien affichées et plus aucun bouton sous les caméras...
@+
W.O.P.R

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 257
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: utilisation du plugin caméra

Message par BorisTS » 04 juin 2019, 08:27

Ok, alors j'ai refait une màj forcée du core ET rafraîchis la page pour vider le cache du navigateur et les nouveaux design des boutons sont devenus visibles. Thanks.
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité