Je cherche un truc que je ne trouve pas et j'avoue être surpris qu'il n'y est pas vraiment d'offre sur ce genre de chose.
En gros, un simple réveil matin, avec un projecteur au plafond, qui affiche l'heure et possède une alarme pour se réveiller le matin. Jusque là pas de soucis, mais j'aimerai pouvoir lui dire de sonner ou pas et si possible à quelle heure. Par ex, le dimanche soir, Jeedom envoi un json ou autre au reveil pour qu'il sonne le lendemain.
J'ai vue plusieurs projets, certains déjà mort, d'autres en kickstarter, mais avec du google home, du cloud partout et sans API ...
Pour l'instant, j'ai Jeedom qui sait si on est en vacances scolaire ou pas, quel jour on est et donc Snips qui nous dit le soir si nécessaire de penser à mettre ou éteindre l'alarme du réveil pour le petit. Si Jeedom pouvais directement régler le réveil se serait 1000x plus pratique mais voilà je ne trouve rien. Ce serait pourtant vraiment pas compliqué techniquement, mais je vais pas me lancer dans un rasp avec écran lcd pour çà

Si qqlun connait qql chose de ce style, a une idée, ...