Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Divers] Problème d'accès au market/mise à jour de plugin

Avatar de l’utilisateur
Sshafi
Actif
Messages : 3891
Inscription : 01 juil. 2014, 16:08
Localisation : Albi

[Divers] Problème d'accès au market/mise à jour de plugin

Message par Sshafi » 26 févr. 2016, 14:57

Si vous rencontrez des problèmes d'accès au market type : "Impossible de résoudre le DNS"
et que vous êtes sur que Jeedom a accès à internet,
il faut dans Général -> Administration -> Configuration (en mode expert), dans la rubrique http :

[img]AccesMarket.PNG[/img]

Cocher la case "Désactiver la vérification du ping"
??? Menfin ...
VM ESXi # Aeon Lab Gen5 | RFXtrx433E | ...
Trucs & Astuces

Verrouillé

Revenir vers « Résolution de problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité