Yeux fibaro pour présence ( j'en ai 4)
FGK101 pour les ouverture à chaque porte / fenetre 8
Merci du retour, ça me vabartounet a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:27bah j'utilise seulement 2 fonctions
Ma femme et mes enfants l'utilise tous les jours donc c'est forcément utilisable
1- Je tappe un code : Home + code = désactive alarme away + code = active l'alarme
2 - je passe un badge : Home + badge = désactive alarme away + badge = active l'alarme
Ce qui ne marche pas, il me semble c'est la reconnaissance de différent badge avec leur journalisation ( quel badge à activer/désactiver) mais pour moi aucun intérêt![]()
Pour ma part sur les ouvertures c'est du Everspring SM103. Piles "classiques" qui durent plus d'un an, super stable, aucun déclenchement intempestif depuis près de 4 ans. C'est pas les plus jolis mais franchement j'en suis hyper content.
Bonjour, la sirène Everspring m'intéresse beaucoup (son d'une "vraie" alarme). Je ne trouve pas de sujets qui montrent comment l'intégrer dans Jeedom. Peux tu m'expliquer comment tu la rendu compatible?BizZ62 a écrit : ↑07 oct. 2016, 20:52Pareil pour moi. Déjà une alarme sous Jeedom vaut mieux que pas d'alarme du tout, ensuite tout dépend du degré d'exigence et du budget.
Pour ma part :
- Capteurs d'ouverture partout. Des SM103 Everspring : Fiable, abordable et pas gourmand en piles.
- Motion Sensors Fibaro sauf là où les chats se baladent régulièrement
- Sirène Everspring SE812 : Parfaitement compatible Jeedom (merci @Nechry)
- Caméras fixes et motorisées (dont une parfaitement visible depuis l'allée histoire de dissuader)
- Scénario de simulation de présence pour encore limiter les risques.
Les actions :
- Les caméras motorisées placées dans des lieux privés comme le salon regardent le plafond quand l'alarme n'est pas activée afin de préserver notre intimité. Elle se mette en position de surveillance uniquement si j'active l'alarme.
- Les caméras motorisées s'orientent automatiquement vers le lieu où une effraction a été constatée.
- La sirène se déclenche,
- Je reçois un SMS,
- Je reçois une alerte vocale sur mon portable via PushingBox,
- J'agite les volets de toute la maison de haut en bas pour créer une situation de stress,
- Je fais clignoter les lampes dans le même but.
C'est à améliorer et à compléter mais pour le moment ça fonctionne comme ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité