Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Smart et freeze ?

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
Avatar de l’utilisateur
HerveL
Timide
Messages : 398
Inscription : 11 sept. 2015, 22:46
Localisation : Nantes

Re: Smart et freeze ?

Message par HerveL » 26 juin 2017, 13:36

Je suis quand même sceptique en ce qui concerne la température, je ne serai pas vraiment étonné que ce soit là clé du problème
Hervé
Utilisateur Mini+ et SMART passionné
Zwave, IPX800V3, IPX800V4, Rfxcom, RFP1000

pilouzzz
Timide
Messages : 83
Inscription : 05 avr. 2017, 23:39

Re: Smart et freeze ?

Message par pilouzzz » 26 juin 2017, 13:41

Côté température, elle était à 76 degrés de température CPU une bonne partie de la semaine dernière.

Tu voudrais dire que le boitier métal ne fait pas suffisament radiateur ?

Avatar de l’utilisateur
HerveL
Timide
Messages : 398
Inscription : 11 sept. 2015, 22:46
Localisation : Nantes

Re: Smart et freeze ?

Message par HerveL » 26 juin 2017, 14:06

oui, il y a un autre topic la dessus viewtopic.php?f=128&t=25989
Je ne me risquerai pas à affirmer que c'est la cause, mais déja la fois précédente, quand elle avait planté, cela correspondait à un pic de température du monitoring.
Ce coup-ci, je ne sais pas encore. Je l'ai débranchée il y a 1/2 heure, je la laisse refroidir avant de la redémarrer et faire des tests.
Hervé
Utilisateur Mini+ et SMART passionné
Zwave, IPX800V3, IPX800V4, Rfxcom, RFP1000

pilouzzz
Timide
Messages : 83
Inscription : 05 avr. 2017, 23:39

Re: Smart et freeze ?

Message par pilouzzz » 27 juin 2017, 10:56

Bonjour à tous,

surprise, 2 jours d'affilée avec la jeedom plantée le matin ... à 5h quasiment pile poil ...

Température hors de cause, là il fait bon et le monitoring annonce 70 degrés, ce qui est en dessous de sa température de fonctionnement habituel.

Par contre j'ai vu dans la cron table que c'était l'archivage de l'historique qui se déclenchait à 5h du matin ... j'ai tenté de le lancer à la main et BIIIMMMM plantée.

Bon j'ai ouvert un ticket et j'ai désactivé cette tâche temporairement.

;)

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité