Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Changer la taille par défaut des widgets non redimensionnables: netatmo, météo ...

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
GuiPoM
Actif

Changer la taille par défaut des widgets non redimensionnables: netatmo, météo ...

Message par GuiPoM » 13 nov. 2017, 10:59

Bonjour,

Dans mon dashboard j'ai plusieurs widget qui "font tâche" dans le sens où ils n'ont pas la même hauteur que les autres. Et en plus ils ont chacune la leur ... Je souhaiterais pouvoir forcer leur taille verticale pour que ça fasse homogène.

Les plugins en question:
  • netatmo meteo
    netatmo thermostat
    meteo
Ils ont en commun que ce sont des plugins non redimmensionnables (class css ne contient pas allowResize).

Je voudrais:
- soit activer le allowResize
- soit faire en sorte que ces plugins aient une taille verticale homogène de 160px.

Pour cela je vois bien qu'il y a les sections custo javascript et css, mais comment les identifier avec soin pour que seuls ceux-ci soient impactés et rentrent dans le rang ?

Merci d'avance !
Passez voir mes vidéos de tests & astuces High Tech et Domotique sur ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/GuiPoM

GuiPoM
Actif

Re: Changer la taille par défaut des widgets non redimensionnables: netatmo, météo ...

Message par GuiPoM » 16 nov. 2017, 22:24

J'en fait appel à vous, je ne sais pas comment m'y prendre :D C'est terriblement frustrant.

J'ai d'un côté des widgets dans une div qui ont une classe jeedomAlreadyPosition et si je leur ajoute : allowResize allowReorderCmd allowLayout
Alors je peux les redimensionner tout bien comme il faut et ils rentrent dans le rang, et mon dashboard devient plus beau.

Mais dès que je rafraichis, le changement est perdu ! Comment le rendre persistent ?

Faute de mieux, dans la personnalisation, j'ai fait ça :

Code : Tout sélectionner

.eqLogic-widget {
	height: 160px;
}
Passez voir mes vidéos de tests & astuces High Tech et Domotique sur ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/GuiPoM

jpcolin
Timide

Re: Changer la taille par défaut des widgets non redimensionnables: netatmo, météo ...

Message par jpcolin » 05 janv. 2018, 09:23

Bonjout,

tu as trouvé une solution?
Ca m'interesse.

Merci
Installation myhome bticino/legrand éclairage, volet, chauffage. Alarme Paradox Evo192 + ip 150, NAS synology DS410, 3 Rpi 3 Kodi, SONOS multiroom 3 connect + 5 amp + 1x One, camera + Dahua 3200C, Jeedom V3 sous Rpi2, Amazon Alexa Dot.

Catmar
Timide

Message par Catmar » 05 janv. 2018, 09:27

bonjour,

vu sur un autre post traitant le sujet ( netatmo je crois)

la solution de contournement est de créer un virtuel reprenant les infos ....
pas l'idéal mais ça fait effectivement plus propre.
Catmar, débutant, inculte en Linux, python, ssh et autres... mais volontaire
Lyon
Mini+ & Smart avec Zwave,Broadlink et rfxcom avec divers modules
Merci à toute l'équipe et à tous les forumeurs pour vos conseils !

GuiPoM
Actif

Message par GuiPoM » 05 janv. 2018, 15:13

Non non un virtuel c'est super contraignant, je déconseille.
J'ai remonté plusieurs fois le bug et je trouve dommage qu'il ne soit pas pris en compte.

De mon côté j'ai joué avec le css. Dans personnalisation avancée:

.eqLogic-widget {
}
edit: mais en fait j'avais déjà mis l'astuce. Vous l'avez pas lue ?

marcodomotique
Timide

Message par marcodomotique » 05 déc. 2018, 18:27

GuiPoM a écrit :
05 janv. 2018, 15:13
Non non un virtuel c'est super contraignant, je déconseille.
J'ai remonté plusieurs fois le bug et je trouve dommage qu'il ne soit pas pris en compte.

De mon côté j'ai joué avec le css. Dans personnalisation avancée:

.eqLogic-widget {
}
edit: mais en fait j'avais déjà mis l'astuce. Vous l'avez pas lue ?

Bonjour, question bête on tape ce code où ?

J'ai les widget de mes 4 clims Daikin qui se chevauchent et donc pas accès aux options en partie basse de chaque climatiseur et celà uniquement depuis le smartphone et depuis jeedom via google chrome.

Merci

GuiPoM
Actif

Message par GuiPoM » 08 déc. 2018, 23:22

Dans la personnalisation avancée (index.php?v=d&p=custom#) section CSS

winhex
Actif

Message par winhex » 09 déc. 2018, 21:37

Pour cela je vois bien qu'il y a les sections custo javascript et css, mais comment les identifier avec soin pour que seuls ceux-ci soient impactés et rentrent dans le rang ?

[data-eqlogic_id="96"].eqLogic-widget
 {
   	height: 360px;
   }
le sujet
viewtopic.php?f=50&t=15104&hilit=person ... anc%C3%A9e
Pièces jointes
test.png
test.png (68.14 Kio) Consulté 35 fois

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »