Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

[Résolu] Equipement sans réponse

Modérateur : Nebz

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 07 mars 2018, 11:11

autre questions :

as-tu essayé avec un simple interrupteur virtuel ? c'est généralement le meilleur test pour éliminer les erreurs de config.

j'ai trouvé ca aussi pour les airports : "Try disabling upnp in your router or Nat-pmp in an Apple router" et ca : https://www.appleworld.today/blog/2015/ ... k-problems
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 07 mars 2018, 11:38

42 est l'apple tv
32 iPhone
16 iPhone de ma femme.
Je n'utilise pas le wifi de ma box. je n'utilise que le wifi de l'airport.
L'airport est configuré en mode tunnel, elle ne gère aucun adressage ip etc...

J'avais installé le plugin en beta pour palier au problème d'installation (npm command not found).
Mais en beta nodejs était en version 8.
J' ai réussi a repasser en stable avec la version 6 de nodejs.
Depuis cela à l'air de fonctionner

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 07 mars 2018, 11:39

ok
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 07 mars 2018, 11:42

Par contre
Homebridge-nest veut nodejs version 7 mini
et nest-cam version 8 mini

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 07 mars 2018, 11:45

waip, ca arrive... il faut que tous les plugins qui utilisent nodejs aient testé nodejs 8...
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 07 mars 2018, 11:48

Ok, Merci

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 08 mars 2018, 18:02

Donc au final, toujours le même soucis.
Mais moins souvent.
Voici mon dernier log
Pièces jointes
homebridge_daemon.txt
(67.5 Kio) Téléchargé 15 fois

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 08 mars 2018, 18:05

Et j'ai remarqué cela dans le debug info
use-ipv6=no #changed by homebridge

Hors mon réseau utilise ipv4 et ipv6
Est ce que que cela peu être lié

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 09 mars 2018, 08:43

homebridge ne fonctionne pas sur ipv6... si tu l'utilises dans une partie de ton LAN, ca ne fonctionnera pas
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 09 mars 2018, 15:30

Ok.
Je l’ai coupé dans la Livebox.
D’origine il est activé sur toute les livebox.
A voir dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 09 mars 2018, 15:43

ok, tiens moi au courant, je laisse encore le post ouvert :)
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

karad0
Timide
Messages : 60
Inscription : 26 juil. 2014, 17:13

Re: Equipement sans réponse

Message par karad0 » 10 mars 2018, 14:44

Donc depuis avoir coupé l'ipv6, il me semble que cela fonctionne mieux.
J'ai installé la version beta de ton plugin pour pouvoir mettre homebridge-nest-cam et nest.
Sa fonctionne pas mal.
Sauf pour nest-cam, il y a cette fonction "useOMX": false
A priori pour utiliser le gpu du raspberry. Pense tu que je peux l'activer avec ton plugin ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Equipement sans réponse

Message par Nebz » 10 mars 2018, 15:14

Ça dépends de ton raspberry, je suppose qu'ils utilisent ffmpeg, si ton ffmpeg est compilé avec omx oui

ffmpeg -codecs | grep omx


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

davidguetta402
Timide
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019, 08:58

Re: Equipement sans réponse

Message par davidguetta402 » 14 janv. 2019, 06:22

karad0 a écrit :
07 mars 2018, 11:42
Par contre
Homebridge-nest veut nodejs version 7 mini
et nest-cam version 8 mini
I would personally prefer version 7 mini rather then 8 as I have experience it myself and I'm pretty much satisfied.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 5970
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: [Résolu] Equipement sans réponse

Message par Nebz » 14 janv. 2019, 06:56

davidguetta402 a écrit :
karad0 a écrit :
07 mars 2018, 11:42
Par contre
Homebridge-nest veut nodejs version 7 mini
et nest-cam version 8 mini
I would personally prefer version 7 mini rather then 8 as I have experience it myself and I'm pretty much satisfied.
Since all plugins have migrated to nodejs 8 ( LTS version)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Homebridge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité