Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Plantage Jeedom avec disparition équipements et scenarios

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
glenan
Actif
Messages : 878
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: Plantage Jeedom avec disparition équipements et scenarios

Message par glenan » 16 sept. 2018, 21:00

Deux tickets déjà ouverts par la passé sans résultat -> lire page 1 de ce topic.

On m'a juste suggéré de dévalider freebox OS? ce qui a été fait et le problème est revenu . Depuis aucune info.
Je précise que lors de ces deux tickets, il y a eu connexion externe à mon site par jeedom SAS qui a donc pu regarder tous mes logs.
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

ludimato
Timide
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2016, 01:05

Re: Plantage Jeedom avec disparition équipements et scenarios

Message par ludimato » 17 sept. 2018, 07:49

Bonjour

Es tu sur un SSD?.
Si oui mais quand même une carte sd vierge dans le lecteur.
J ai eu les mêmes problèmes. et en plus assez souvent si je redemarrais mon jeedom, il restait bloqué au boot.
J avais tout essayé, vidage cache, modification des fichiers Swap.
Du coup j' ai désactivé certains plugins et mis une sd vierge et comme par miracle plus de problème. Et ce depuis le 18 août.j ai réactivé les plugins (le dernier vers le 9 septembre).toujours pas de soucis.cache en moyenne a 75 %.je regardais quasiment tous les jours à distance car j' étais en vacances. Ça marche nickel now.

glenan
Actif
Messages : 878
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: Plantage Jeedom avec disparition équipements et scenarios

Message par glenan » 17 sept. 2018, 07:56

Bonjour, non j'ai une smart.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité