Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Comportement des actions sur Activation KO

Pour toute question concernant le plugin alarme
GiDom
Timide

Comportement des actions sur Activation KO

Message par GiDom » 13 juin 2018, 21:50

Bonjour,

1er problème : Lors d'une activation KO sur fenêtre ouverte (admettons plusieurs fenêtre) je vais recevoir autant de notification que de nombre de fenêtre restée ouverte alors que dans la notification j'ai déjà toutes les fenêtres ouverte.

2ème problème : lors de l'activation de l'alarme, le check des ouvrants pour le KO ne se fait qu'à l'issue du délai d'activation, je suis mitigé par ce comportement car si on est parti de la maison on s'apercevra qu'une fois le délai d'activation passé que l'on a oublié une fenêtre.

On pourrait spécifié la détection pr le KO à l'activation de l'alarme sur des ouvrants (pas la présence bien évidemment)

Ce comportement gène t'il d'autre personnes que moi ?

Cdlt
NUC sous EXSI et Jeedom 3.2.11 sur VM Debian9 / Zwave / MySensors / Remora / RFXCOM433E / Xiaomi Home / Volets sous ESPEASY / Squeezebox / ZoneMinder

massilia31
Timide

Re: Comportement des actions sur Activation KO

Message par massilia31 » 27 juil. 2018, 19:38

Bonjour Gidom

Je me confronté à la même problématique.
Lors de l'activation, avoir une notification instantanée si détecteur d'ouverture enst à 'vrai'

Pour me permettre de fermer l'ouvrant avec l'activation complète

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »