Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

HDCVI (RSTP)

Pour toute question concernant le plugin caméra
BLRPERES
Actif

HDCVI (RSTP)

Message par BLRPERES » 14 juin 2018, 21:41

Bonjour a tous,

QUI VEUT GAGNER UN VOYAGE AU BRESIL?

nan je déconne, quoi que...

je suis a vrai dire un peu perdu. Je souhaite réorganiser une domotique existante et vieillissante qui n'existe que outre mer.#jetaimepapa
Je compte intégrer tout ce beau monde dans jeedom et je vais avoir besoin de la communauté.

grosso modo il a 10 caméras HDCVI qui sont gérées par un boitier.
J'ai un peu galeré avec les accès mais j'ai finit par corrigé quelques trucs à distance mais voila.

Je suis capable de voir le flux de chaque caméra via VLC et ce grace à un ULR qui réponds au format suivant:
[rtsp://login:password@192.168.0.xxx:55 ... subtype=1]

par contre pour la suite je suis bloqué.
Je suis incapable de comprendre quoi faire avec ce flux rtsp dans le plugin caméra.
de plus j'arrive après la guerre et découvre par la meme occasion que le plugin camera_rstp n'est plus et que la fonction rtsp est désormais intégré au plugin caméra.

Aucune idée non plus de comment récupérer les snapshots.

Si vous avez des idées je suis preneur.

chris777c
Timide

Re: HDCVI (RSTP)

Message par chris777c » 25 juin 2018, 08:36

Quand tu crées un équipement dans le plugin caméra, tu as dans la configuration une ligne appelée "URL du flux", tu as essayé de mettre ton url ici pour voir si cela fonctionne ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »