Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

NOK activation KO

Pour toute question concernant le plugin alarme
fulgencio
Timide

NOK activation KO

Message par fulgencio » 01 sept. 2018, 11:40

Bonjour Jeedomers,
Avec la MAJ du plugin Alarme dernierement, j'ai du revoir la configuration de mon installation.
J'ai réussi à remettre en marche correctement, par contre j ai 2 interrogations :
1/ L'activation KO, ne fonctionne pas !
J'active l'alarme avec une porte ouverte pour tester, l'alarme devrait passer en "Activation KO" et ce n'est pas le cas !
Mais buen sur, lorsque j'active l'alarme, avec portes et fenetres fermees et que passé les délai prévu j' ouvre une porte ou fenetre , l'alarme se declenche bien.
une idéee ?
merci pour toute aide

Bosquetia
Actif

Re: NOK activation KO

Message par Bosquetia » 03 sept. 2018, 20:23

C'est un changement voulu si je dis pas de bétise. Même avec une porte ouverte l'alarme va s'activer et si tu fermes la porte le module repasse en controle
Cela permet de forcer la mise en route de l'alarme même avec une porte ouverte, comme sur les vraies alarmes...

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »