Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Philips Hue: est-il possible d’utiliser deux dimmers pour deux ampoules.

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
Gdb
Timide

Philips Hue: est-il possible d’utiliser deux dimmers pour deux ampoules.

Message par Gdb » 14 janv. 2019, 20:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution pour pouvoir allumer et éteindre deux ampoules Hue avec deux « dimmings » Hue.
J’explique le situation: actuellement, il s’agit d’un escalier avec une ampoule au milieu de cet escalier (une applique) et une ampoule en haut de l’escalier (couloir). Il y a deux interrupteurs standard en bas et en haut. Les deux interrupteurs allument et éteignent les deux ampoules en même temps. Le but étant d’allumer les deux ampoules en bas avant de monter les escaliers et des les éteindre une fois en haut et inversement.
J’aimerais donc pouvoir remplacer ces interrupteurs par des dimmings Hue de façon à faire exactement la même chose.
Après quelques essai, je peux faire fonctionner deux ampoules Hue avec un interrupteur, mais impossible de faire fonctionner les deux ampoules avec les deux interrupteurs!
Y a-t-il une solution ou une astuce pour régler ce problème?

D’avance merci.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »