Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

FGR 223 et déclenchement de scènes

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
th2
Timide

FGR 223 et déclenchement de scènes

Message par th2 » 16 août 2019, 11:45

Bonjour,

J'ai quelques volets roulants avec des FGR 223 sur des interrupteurs double boutons monostable.

Tout fonctionne correctement, je cherche maintenant à configurer le déclenchement de scènes selon le type d'appuie sur les boutons.

Le site domotique-store indique:
Sur Jeedom : Les paramètres 40 et 41 doivent être mis à la valeur 15 pour activer tous les types de scènes et la commande "Scènes" doit être modifiée avec la classe 91 et l'index 128. La case "afficher" doit être cochée si vous voulez afficher le n° de scènes sur le widget.

Passer la commande Scènes en classe 91 et index 128, pas de problème.

Par contre, pour passer les paramètres 40 et 41 à 15... ça ne doit pas être compliqué mais je sèche.

En cherchant ailleurs personne ne fait mention de ça.

Quelqu'un aurait la solution svp ?

th2
Timide

Re: FGR 223 et déclenchement de scènes

Message par th2 » 21 août 2019, 19:18

Up, quelqu'un a une idée ?

Loustic03
Timide

Re: FGR 223 et déclenchement de scènes

Message par Loustic03 » 21 août 2019, 22:43

Bonsoir, j'ai des module fgrm222 avec utilisation des scénes . les paramètre ce trouve dans la configuration du module.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »