Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

comment desactiver jeedom au boot ?

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
lebphi
Timide

comment desactiver jeedom au boot ?

Message par lebphi » 16 août 2019, 13:18

bonjour,

je voudrais désactiver jeedom au boot pour quelques jours pour faire quelques manip mais je ne vois pas comment faire ...
j'ai regardé dans crontab et init.d mais je ne trouve pas de lancement de jeedom.
Comment faire ?

loic
Administrateur

Re: comment desactiver jeedom au boot ?

Message par loic » 16 août 2019, 14:39

Bonjour,
C'est dans la crontab enfin dans /etc/cron.d
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

lebphi
Timide

Message par lebphi » 16 août 2019, 18:00

bonjour,

j'ai supprimé la ligne * * * * * www-data /usr/bin/php /var/www/html/core/php/jeeCron.php >> /dev/null dans le fichier /etc/cron.d/jeedom mais ca donne un fonctionnement bizarre ...

Si j'essaye de me connecter à jeedom j'ai la page d'accueil qui apparait indéfiniment avec le message suivant :
Jeedom est en cours de démarrage, veuillez patienter. La page se rechargera automatiquement une fois le démarrage terminé.
Je peux aussi passer la commande 'eteindre'

loic
Administrateur

Message par loic » 16 août 2019, 18:04

Oui c'est normal jeedom est juste une page web en coupant le cron il ne fait plus rien mais l'affichage web est toujours la si tu veux plus de web il faut couper apache et aussi mysql
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Utilisation »