Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Accès au market depuis jeedom impossible

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
hardtek57
Timide
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2018, 12:29

Accès au market depuis jeedom impossible

Message par hardtek57 » 31 août 2019, 17:14

Bonjour à tous,

Mes identifiant/mot de passe ne sont pas reconnus (pour la connection au market). J'ai toujours le message

Code : 0
Message : [market::test] Utilisateur non authentifié. Merci de vérifier que votre Jeedom est bien connecté au market (nom d'utilisateur et mot de passe dans Administration -> Mise à jour partie Market) (mot de passe ou nom d'utilisateur invalide).


même après avoir modifié mon mot de passe. Pourtant l'accès au forum fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14799
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Accès au market depuis jeedom impossible

Message par loic » 31 août 2019, 18:28

Bonjour,
Attention les identifiants forum c'est pas du tout les même que le market !!!
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

hardtek57
Timide
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2018, 12:29

Re: Accès au market depuis jeedom impossible

Message par hardtek57 » 04 sept. 2019, 16:19

Oups !!!
Je pensai que c'était pareil, il y a moyen de réinitialiser le mot de passe du market ?


PS:
Idiot bête que je suis, "mot de passe oublié" :lol: . Je ne devai pas être réveillé. C'est bon tout fonctionne

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité