Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Achat Service Pack

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
chocorem
Timide

Achat Service Pack

Message par chocorem » 13 sept. 2019, 14:18

Bonjour,

J’ai une petite question concernant l’achat d’un service pack. Étant aujourd’hui en Community, je voulais passer en power Ultimate, mais est ce que tous les achats de plugins (Officiels) que j’ai déjà effectué sont perdu ? Ou existe il une procedure pour avoir un credit des achats déjà effectués ?

Merci d’avance
Armbian DIY Bananapro
- Z wave : 14xFGRM-222, 11xFGD-211, 2xFGS-211, 7xFGS-221, 3xWallPlug FGWPE-101, 2xRGBW, 6xFGMS-001, Téléc Aeon Labs Porteclé + 2xDSA03202
- Netatmo, Karotz, Withings
- NAS Thecus N7700Pro avec Ubuntu Server
- IBM X3650 avec ESXI

Idaho947
Actif

Re: Achat Service Pack

Message par Idaho947 » 13 sept. 2019, 15:18

Non tu n'as pas de crédit d'achat. Tu a accès a tous les plugin officiel gratuitement. Les plugin tiers que tu as acheté tu les garde.

BLRPERES
Actif

Re: Achat Service Pack

Message par BLRPERES » 16 oct. 2019, 22:24

bonjour

je suis un peu perdu de mon coté.
J'avais précédemment acheté un pack power et j'était limité à 5 systèmes déclarés.
J'ai voulu élargir cette contrainte à 10 en achetant le pack Ultimate.

sur mon compte j'apparais en "Service Pack Power Ultimate" et je suis toujours limité à 5 systèmes.

Est-ce que la limitation de système pour le pack ultimate a changé dernièrement ou il faut peut être attendre un peu que tout cela se mette en ordre de bataille?

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »