Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Plugin Alarme

Pour toute question concernant le plugin alarme
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11660
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin Alarme

Message par loic » 04 juin 2018, 15:40

Je suis pas sur a chaque fois que je rajoute des couches comme ca il faut bien comprendre que je ralentis jeedom et le rend plus lourd....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

beber49
Timide
Messages : 141
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: Plugin Alarme

Message par beber49 » 04 juin 2018, 15:44

Comme tu veux, je trouvais ça pratique perso.

beber49
Timide
Messages : 141
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: Plugin Alarme

Message par beber49 » 04 juin 2018, 17:59

Autres petites questions au passage, si l'activation est KO (fenetre ouverte par exemple), on résoud le (ou les) problème (fenêtre), est-ce qu'il va faire les "actions après activation" ? Si oui au bout de combien de temps après avoir résolu le problème ?
Enfin, si quand on active l'alarme, un capteur qui a un délai d'activation de 0 n'est pas bon, il fait quand meme les actions immédiates ou file dans la partie "Activation KO" ?

Merci Loic

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité