Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Plugin Alarme

Pour toute question concernant le plugin alarme
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 11713
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin Alarme

Message par loic » 04 juin 2018, 15:40

Je suis pas sur a chaque fois que je rajoute des couches comme ca il faut bien comprendre que je ralentis jeedom et le rend plus lourd....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

beber49
Timide
Messages : 142
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: Plugin Alarme

Message par beber49 » 04 juin 2018, 15:44

Comme tu veux, je trouvais ça pratique perso.

beber49
Timide
Messages : 142
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: Plugin Alarme

Message par beber49 » 04 juin 2018, 17:59

Autres petites questions au passage, si l'activation est KO (fenetre ouverte par exemple), on résoud le (ou les) problème (fenêtre), est-ce qu'il va faire les "actions après activation" ? Si oui au bout de combien de temps après avoir résolu le problème ?
Enfin, si quand on active l'alarme, un capteur qui a un délai d'activation de 0 n'est pas bon, il fait quand meme les actions immédiates ou file dans la partie "Activation KO" ?

Merci Loic

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 2769
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Plugin Alarme

Message par Antoinekl1 » 04 juil. 2018, 13:39

loic a écrit :
30 mai 2018, 09:49
Bonjour,
Oui un changement de mode active automatiquement l'alarme donc vu que tu lui redemande de s'activer elle fait 2 fois l'action. Il n'y a donc pas de "bug"

Bonjour

actuellement je lancais ca dans mon scenario qui gère l'activation de l'alarme

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
#[Alarme][Alarme Nuit][Activer]#

et effectivement j'ai 2 fois mes messages d'activation

maintenent il suffit de faire le choix du mode pour lancer l'activation ?

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
JEEDOM Smart Ultimate + 34 modules zwave et 1BLEA
A vendre ; Jeedom mini+ et pack POWER viewtopic.php?f=73&t=28813 - Console Clazio sous Android 6

Djal94
Actif
Messages : 1134
Inscription : 09 août 2016, 09:21

Re: Plugin Alarme

Message par Djal94 » 04 juil. 2018, 15:28

Antoinekl1 a écrit :
04 juil. 2018, 13:39
loic a écrit :
30 mai 2018, 09:49
Bonjour,
Oui un changement de mode active automatiquement l'alarme donc vu que tu lui redemande de s'activer elle fait 2 fois l'action. Il n'y a donc pas de "bug"

Bonjour

actuellement je lancais ca dans mon scenario qui gère l'activation de l'alarme

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
#[Alarme][Alarme Nuit][Activer]#

et effectivement j'ai 2 fois mes messages d'activation

maintenent il suffit de faire le choix du mode pour lancer l'activation ?

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
Oui, j'ai toujours procéder ainsi pour l'activation d'un mode.
Jeedom 3.2.8 sur NUC Intel (Debian 8)
Zwave - BLEA - Wifi
Trucs et Astuces

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 2769
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Plugin Alarme

Message par Antoinekl1 » 04 juil. 2018, 18:31

Djal94 a écrit :
04 juil. 2018, 15:28
Antoinekl1 a écrit :
04 juil. 2018, 13:39
loic a écrit :
30 mai 2018, 09:49
Bonjour,
Oui un changement de mode active automatiquement l'alarme donc vu que tu lui redemande de s'activer elle fait 2 fois l'action. Il n'y a donc pas de "bug"

Bonjour

actuellement je lancais ca dans mon scenario qui gère l'activation de l'alarme

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
#[Alarme][Alarme Nuit][Activer]#

et effectivement j'ai 2 fois mes messages d'activation

maintenent il suffit de faire le choix du mode pour lancer l'activation ?

#[Alarme][Alarme Nuit][NUIT]#
Oui, j'ai toujours procéder ainsi pour l'activation d'un mode.
Ok merci, avant le choix du mode ne lançait pas l'activation, je vais modifier
JEEDOM Smart Ultimate + 34 modules zwave et 1BLEA
A vendre ; Jeedom mini+ et pack POWER viewtopic.php?f=73&t=28813 - Console Clazio sous Android 6

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité