Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
Heracles44
Timide
Messages : 211
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 22 févr. 2019, 14:12

Ah mais je ne l’ai pas renommé car il n’apparait pas dans les commandes Jeedom! J’ai dû créer un autre bouton OK de toute pièce grâce à l’App PC MyHarmony et l’appeler OK2. Et dans Jeedom j’ai juste renommé la commande OK! ;)

David_A78
Timide
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2019, 19:19

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par David_A78 » 23 févr. 2019, 15:15

Salut tout le monde,

Depuis la mise à jour impossible d'installer les dépendances du plugin, ça bloque à 60% et retour au statut Nok...

Une solution?

Merci!

Heracles44
Timide
Messages : 211
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 23 févr. 2019, 15:42

Fais plusieurs fois l’installation au bout d’un moment ça passe

David_A78
Timide
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2019, 19:19

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par David_A78 » 24 févr. 2019, 09:32

Rien n'a faire, j'ai beau insisté ça ne passe pas. Réinstaller le plugin peut être ?

BetyOops
Timide
Messages : 100
Inscription : 13 avr. 2016, 14:35

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par BetyOops » 25 févr. 2019, 14:48

Bonjour,

J'avoue que je seche un peu depuis la mise à jour logitech et du plugin. J'ai supprimé le plugin et tout reinstallé mais rien n'y fait !

J'ai bien activé le XMPP via l'appli mobile, synchronisé ma télécommande et hub (mis à jour au passage le hub).

Quand je lance une recherche des dispositifs j'ai:

Code : Tout sélectionner

[2019-02-25 14:44:49][ALERT] : ########Recherche de la config en cours########
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : ######### Dispositifs trouvés 192.168.1.143
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : ######### Activités trouvées 192.168.1.143
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : #### Fin de la recherche 192.168.1.143
Par contre après quand j'essai de créé mes dispositifs dans la liste déroulante "Dispositifs", c'est vide.....

Help me!!

Merci !
Lenovo M720 Tiny - VMWare Debian 9 Jeedom DIY
Zwave - Bluetooth
Alexa Echo - Harmony Elite

InKoRtAGE
Timide
Messages : 158
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par InKoRtAGE » 25 févr. 2019, 14:54

David_A78 a écrit :Rien n'a faire, j'ai beau insisté ça ne passe pas. Réinstaller le plugin peut être ?
Essaye peut-être de réinstaller le plugin en passant par la pages de mise à jour des plugin, tu cliques sur réinstaller sur la ligne du plugin correspondant... As tu aussi essayé de mettre redémarrer ton appareil sur lequel Jeedom est installé ?

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.2.18 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.2.18 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

InKoRtAGE
Timide
Messages : 158
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par InKoRtAGE » 25 févr. 2019, 14:56

BetyOops a écrit :Bonjour,

J'avoue que je seche un peu depuis la mise à jour logitech et du plugin. J'ai supprimé le plugin et tout reinstallé mais rien n'y fait !

J'ai bien activé le XMPP via l'appli mobile, synchronisé ma télécommande et hub (mis à jour au passage le hub).

Quand je lance une recherche des dispositifs j'ai:

Code : Tout sélectionner

[2019-02-25 14:44:49][ALERT] : ########Recherche de la config en cours########
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : ######### Dispositifs trouvés 192.168.1.143
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : ######### Activités trouvées 192.168.1.143
[2019-02-25 14:45:04][ALERT] : #### Fin de la recherche 192.168.1.143
Par contre après quand j'essai de créé mes dispositifs dans la liste déroulante "Dispositifs", c'est vide.....

Help me!!

Merci !
Essaye de faire la même chose que ce que j'ai marqué pour David au dessus, sinon es-tu sûr que l'adresse ip de ton hub n'a pas changé suite à la maj, as tu redémarré ton hub ? As tu vérifié la bonne version du hub ?

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk


Jeedom 3.2.18 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.2.18 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

BetyOops
Timide
Messages : 100
Inscription : 13 avr. 2016, 14:35

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par BetyOops » 25 févr. 2019, 15:20

Merci de ta réponse.

- Le HUB est bien dans la derniere version,
- Je suis en effet sur de mon IP de HUB (J'ai un routeur ASUS et quasi tous mes péripheriques sont en adresse ip fixe)
- J'ai tenté de rebooter le hub et relancer une synchro

Toujours le meme probleme :(
Lenovo M720 Tiny - VMWare Debian 9 Jeedom DIY
Zwave - Bluetooth
Alexa Echo - Harmony Elite

InKoRtAGE
Timide
Messages : 158
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par InKoRtAGE » 25 févr. 2019, 15:54

BetyOops a écrit :Merci de ta réponse.

- Le HUB est bien dans la derniere version,
- Je suis en effet sur de mon IP de HUB (J'ai un routeur ASUS et quasi tous mes péripheriques sont en adresse ip fixe)
- J'ai tenté de rebooter le hub et relancer une synchro

Toujours le meme probleme :(
Et la réinstallation via la page des mise à jour tu as essayé ?

Sinon sur la page du plugin, tu vérifie l'adresse ip et tu cliques sur sauvegarder ensuite réessaye.

Quelle machine as-tu pour le jeedom et as-tu fait les mises à jour du OS ?

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.2.18 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.2.18 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

BetyOops
Timide
Messages : 100
Inscription : 13 avr. 2016, 14:35

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par BetyOops » 25 févr. 2019, 21:42

Il s'agissait en fait d'un soucis au niveau du routeur ... Un filtrage à la con lors de la dernière mise à jour du firmware qui bloquait la découverte des dispositifs et activités.... C'est tout bon ! Merci !
Lenovo M720 Tiny - VMWare Debian 9 Jeedom DIY
Zwave - Bluetooth
Alexa Echo - Harmony Elite

Avatar de l’utilisateur
skyline-ch
Actif
Messages : 1505
Inscription : 30 juil. 2014, 17:06
Localisation : Suisse - VS
Contact :

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par skyline-ch » 26 févr. 2019, 19:02

BetyOops a écrit :
25 févr. 2019, 21:42
Il s'agissait en fait d'un soucis au niveau du routeur ... Un filtrage à la con lors de la dernière mise à jour du firmware qui bloquait la découverte des dispositifs et activités.... C'est tout bon ! Merci !
Salut, je serais intéresser de savoir quelle est se filtrage, j'ai aussi ce soucis et suis aussi sur un routeur Asus, peux-tu décrire cette manipulation ?
Compétence :
- Prog : HTML5, CSS3, JS, JQuery, SQL, PHP

BetyOops
Timide
Messages : 100
Inscription : 13 avr. 2016, 14:35

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par BetyOops » 27 févr. 2019, 19:00

skyline-ch a écrit :
26 févr. 2019, 19:02
BetyOops a écrit :
25 févr. 2019, 21:42
Il s'agissait en fait d'un soucis au niveau du routeur ... Un filtrage à la con lors de la dernière mise à jour du firmware qui bloquait la découverte des dispositifs et activités.... C'est tout bon ! Merci !
Salut, je serais intéresser de savoir quelle est se filtrage, j'ai aussi ce soucis et suis aussi sur un routeur Asus, peux-tu décrire cette manipulation ?
Salut,

Je suis sur un ASUS AC66 sous DDWRT. Après avoir désactivé la partie "Security", je n'avais plus aucun problème avec le plugin. Je n'ai pas eu le courage de tester case / case qu'elle était le filtrage précis qui bloquait...
Lenovo M720 Tiny - VMWare Debian 9 Jeedom DIY
Zwave - Bluetooth
Alexa Echo - Harmony Elite

jbval
Timide
Messages : 402
Inscription : 12 août 2014, 11:48

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par jbval » 01 mars 2019, 21:42

Hello,
quelqu'un a réussi à activer XMPP sans smartphone android ou ios?
Depuis l'appli windows, je ne vois pas l'option et sans cette option le hub n'est plus pilotable sous jeedom.
Jeedom Mini & Rfxcom
Zwave/X10/Mysensor/Chacon DI-O/CurrentCost Envir/Netatmo

piloo
Timide
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2018, 10:47

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par piloo » 11 mars 2019, 23:43

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à maitriser correctment le rafraichissement des activités Harmony (exemple : Une nouvelle activité ajouté via l'app Harmony sur smartphone) ;

Quelle est la bonne méthode pour faire remonter une nouvelle activité sur un équipement "Activité" déjà existant ?

La seule méthode que j'ai trouvé est la regénération de la conf sur le plugin : cette opération écrase notamment la commande "Refresh" (qui est recréer) mais fait bien apparaitre une nouvelle commande liée à la nouvelle activité. Et donc dans les scénario je me retrouve avec une commande inconnue et des erreurs.

J'ai remarqué une option "Activer la récupération des activités toutes les minutes" lorsque le type de l'équipement est "Activité" mais cela semble ne pas fonctionner, ou je n'ai pas compris le fonctionnement.

Merci d'avance,

jomet.yohann
Timide
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2017, 17:24

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par jomet.yohann » 15 mars 2019, 18:20

jbval a écrit :
01 mars 2019, 21:42
Hello,
quelqu'un a réussi à activer XMPP sans smartphone android ou ios?
Depuis l'appli windows, je ne vois pas l'option et sans cette option le hub n'est plus pilotable sous jeedom.
Bonjour,

Via L'application Windows il faut fait Maj+F9 pour rentrer dans la partie mise a jour de l'application.
Moi depuis la Mise a Jour Harmony et Plugin Jeedom c'est nickel tout fonctionne.

jbval
Timide
Messages : 402
Inscription : 12 août 2014, 11:48

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par jbval » Aujourd’hui, 11:00

jomet.yohann a écrit :
15 mars 2019, 18:20
jbval a écrit :
01 mars 2019, 21:42
Hello,
quelqu'un a réussi à activer XMPP sans smartphone android ou ios?
Depuis l'appli windows, je ne vois pas l'option et sans cette option le hub n'est plus pilotable sous jeedom.
Bonjour,

Via L'application Windows il faut fait Maj+F9 pour rentrer dans la partie mise a jour de l'application.
Moi depuis la Mise a Jour Harmony et Plugin Jeedom c'est nickel tout fonctionne.
Ok merci je regarde ça en rentrant!!
Jeedom Mini & Rfxcom
Zwave/X10/Mysensor/Chacon DI-O/CurrentCost Envir/Netatmo

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité